Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Inès Sol salas |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : La littérature, un produit de plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Ling ; Inès Sol salas Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 27 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Littérature # Société de consommationRésumé : "À voir la profusion de livres qui sortent, on croit volontiers que le lecteur a le choix. Un choix en réalité fortement limité. Car si les « marques » (c’est le terme en usage) qui les publient paraissent diverses, elles appartiennent massivement à quelques grands groupes. Et les œuvres proposées s’inscrivent le plus souvent dans des cases bien identifiables par le… consommateur." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36691
in Le monde diplomatique > 829 (Avril 2023) . - p. 27[article] La littérature, un produit de plus [texte imprimé] / Hélène Ling ; Inès Sol salas . - 2023 . - p. 27.
Langues : Français (fre)
in Le monde diplomatique > 829 (Avril 2023) . - p. 27
Catégories : TS
Littérature # Société de consommationRésumé : "À voir la profusion de livres qui sortent, on croit volontiers que le lecteur a le choix. Un choix en réalité fortement limité. Car si les « marques » (c’est le terme en usage) qui les publient paraissent diverses, elles appartiennent massivement à quelques grands groupes. Et les œuvres proposées s’inscrivent le plus souvent dans des cases bien identifiables par le… consommateur." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36691 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER MDI 829 (2023) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible