Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Magali Crochard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'alternance, pour des apprentissages situés (2) [Dossier] / Solveig Fernagu-Oudet in Education permanente, 173 (Décembre 2007)
[article]
Titre : L'alternance, pour des apprentissages situés (2) [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Solveig Fernagu-Oudet, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Maryvonne Sorel ; Catherine Arnaud ; Christian Vanwildemeersch ; Philippe Maubant ; Magali Crochard ; Gilles Leclercq ; Patrick Kunégel ; André Zeitler Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 5-137 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Formation en alternanceNote de contenu : Sommaire
De l’alternance aux alternances (Table ronde) / Responsable pédagogique en CFA, un métier à part entière (M. Sorel) / Alternance intégrative et individualisation. Développer l’organisation apprenante en CFA (C. Arnaud, Ch. Vanwildemeersch) / Pour une approche dialectique de l’alternance dans la formation professionnelle des enseignants (Ph. Maubant) / Pour une alternance apprenante à l’université (S. Fernagu-Oudet) / L’alternance à l’université : rapport au savoir vs rapport au travail ? (M. Crochard) / Alternance et écriture (G. Leclercq) / Que font les tuteurs ? Une exploration de la partie énigmatique de l’alternance (P. Kunégel) / La dimension sociale des apprentissages expérientiels (A. Zeitler)Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34239
in Education permanente > 173 (Décembre 2007) . - p. 5-137[article] L'alternance, pour des apprentissages situés (2) [Dossier] [texte imprimé] / Solveig Fernagu-Oudet, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Maryvonne Sorel ; Catherine Arnaud ; Christian Vanwildemeersch ; Philippe Maubant ; Magali Crochard ; Gilles Leclercq ; Patrick Kunégel ; André Zeitler . - 2007 . - p. 5-137.
Langues : Français (fre)
in Education permanente > 173 (Décembre 2007) . - p. 5-137
Catégories : TS
Formation en alternanceNote de contenu : Sommaire
De l’alternance aux alternances (Table ronde) / Responsable pédagogique en CFA, un métier à part entière (M. Sorel) / Alternance intégrative et individualisation. Développer l’organisation apprenante en CFA (C. Arnaud, Ch. Vanwildemeersch) / Pour une approche dialectique de l’alternance dans la formation professionnelle des enseignants (Ph. Maubant) / Pour une alternance apprenante à l’université (S. Fernagu-Oudet) / L’alternance à l’université : rapport au savoir vs rapport au travail ? (M. Crochard) / Alternance et écriture (G. Leclercq) / Que font les tuteurs ? Une exploration de la partie énigmatique de l’alternance (P. Kunégel) / La dimension sociale des apprentissages expérientiels (A. Zeitler)Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34239 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER EPE 173 (2007) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible