Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Span |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Sur le fil de la crise sanitaire, la médiation numérique se réinvente / Emma Ghariani in Informations sociales, 205 (Février 2022)
![]()
[article]
Titre : Sur le fil de la crise sanitaire, la médiation numérique se réinvente Type de document : texte imprimé Auteurs : Emma Ghariani ; Caroline Span Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 86-88 Note générale : Issu du dossier "Services publics, services numériques" Langues : Français (fre) Catégories : TS
Inégalité sociale :Fracture numérique # Services publics:Services pubilcs -- Information électronique # Société numériqueRésumé : "Au printemps 2020, en plein confinement, était lancée la plateforme d’appels téléphoniques Solidarité numérique. Avec un objectif : permettre à toutes les personnes éloignées du numérique de rester connectées au reste de la France et capables de continuer à accéder à leurs démarches essentielles, alors que nous devions tous rester à la maison. Cette antenne a vu le jour grâce à la mobilisation exceptionnelle d’une alliance d’acteurs publics et privés (#APTIC, La MedNum, Banque des territoires, ANCT…), soutenus par le secrétariat d’État au numérique." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-86.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33859
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 86-88[article] Sur le fil de la crise sanitaire, la médiation numérique se réinvente [texte imprimé] / Emma Ghariani ; Caroline Span . - 2022 . - p. 86-88.
Issu du dossier "Services publics, services numériques"
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 86-88
Catégories : TS
Inégalité sociale :Fracture numérique # Services publics:Services pubilcs -- Information électronique # Société numériqueRésumé : "Au printemps 2020, en plein confinement, était lancée la plateforme d’appels téléphoniques Solidarité numérique. Avec un objectif : permettre à toutes les personnes éloignées du numérique de rester connectées au reste de la France et capables de continuer à accéder à leurs démarches essentielles, alors que nous devions tous rester à la maison. Cette antenne a vu le jour grâce à la mobilisation exceptionnelle d’une alliance d’acteurs publics et privés (#APTIC, La MedNum, Banque des territoires, ANCT…), soutenus par le secrétariat d’État au numérique." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-86.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33859 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ISO 205 (2022) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible