Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Span |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Sur le fil de la crise sanitaire, la médiation numérique se réinvente / Emma Ghariani in Informations sociales, 205 (Février 2022)
[article]
Titre : Sur le fil de la crise sanitaire, la médiation numérique se réinvente Type de document : texte imprimé Auteurs : Emma Ghariani ; Caroline Span Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 86-88 Note générale : Issu du dossier "Services publics, services numériques" Langues : Français (fre) Catégories : TS
Inégalité sociale :Fracture numérique # Services publics:Services pubilcs -- Information électronique # Société numériqueRésumé : "Au printemps 2020, en plein confinement, était lancée la plateforme d’appels téléphoniques Solidarité numérique. Avec un objectif : permettre à toutes les personnes éloignées du numérique de rester connectées au reste de la France et capables de continuer à accéder à leurs démarches essentielles, alors que nous devions tous rester à la maison. Cette antenne a vu le jour grâce à la mobilisation exceptionnelle d’une alliance d’acteurs publics et privés (#APTIC, La MedNum, Banque des territoires, ANCT…), soutenus par le secrétariat d’État au numérique." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-86.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33859
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 86-88[article] Sur le fil de la crise sanitaire, la médiation numérique se réinvente [texte imprimé] / Emma Ghariani ; Caroline Span . - 2022 . - p. 86-88.
Issu du dossier "Services publics, services numériques"
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 86-88
Catégories : TS
Inégalité sociale :Fracture numérique # Services publics:Services pubilcs -- Information électronique # Société numériqueRésumé : "Au printemps 2020, en plein confinement, était lancée la plateforme d’appels téléphoniques Solidarité numérique. Avec un objectif : permettre à toutes les personnes éloignées du numérique de rester connectées au reste de la France et capables de continuer à accéder à leurs démarches essentielles, alors que nous devions tous rester à la maison. Cette antenne a vu le jour grâce à la mobilisation exceptionnelle d’une alliance d’acteurs publics et privés (#APTIC, La MedNum, Banque des territoires, ANCT…), soutenus par le secrétariat d’État au numérique." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-86.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33859 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ISO 205 (2022) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible