Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Marine Boudeau |
Documents disponibles écrits par cet auteur



« Développer des services publics numériques qui donnent confiance et qui font confiance » / Marine Boudeau in Informations sociales, 205 (Février 2022)
![]()
[article]
Titre : « Développer des services publics numériques qui donnent confiance et qui font confiance » Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Boudeau, Personne interviewée ; Jérôme Minonzio, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 59-63 Note générale : Issu du dossier "Services publics, services numériques" Langues : Français (fre) Catégories : TS
Services publics:Services pubilcs -- Information électronique # Société numériqueRésumé : "Marine Boudeau est cheffe du pôle design des services numériques de la Direction interministérielle du numérique (Dinum) depuis 2019 et haute fonctionnaire au handicap et à l’inclusion auprès de la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques. Elle a travaillé pendant douze ans aux États-Unis, dans la conception de produits et services numériques au sein de start-ups et de grands groupes médiatiques privés et publics, avant de revenir en France en 2017 pour s’impliquer dans des projets d’intérêt général." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-59.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33855
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 59-63[article] « Développer des services publics numériques qui donnent confiance et qui font confiance » [texte imprimé] / Marine Boudeau, Personne interviewée ; Jérôme Minonzio, Intervieweur . - 2022 . - p. 59-63.
Issu du dossier "Services publics, services numériques"
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 59-63
Catégories : TS
Services publics:Services pubilcs -- Information électronique # Société numériqueRésumé : "Marine Boudeau est cheffe du pôle design des services numériques de la Direction interministérielle du numérique (Dinum) depuis 2019 et haute fonctionnaire au handicap et à l’inclusion auprès de la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques. Elle a travaillé pendant douze ans aux États-Unis, dans la conception de produits et services numériques au sein de start-ups et de grands groupes médiatiques privés et publics, avant de revenir en France en 2017 pour s’impliquer dans des projets d’intérêt général." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-59.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33855 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ISO 205 (2022) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible