Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Marine Boudeau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
« Développer des services publics numériques qui donnent confiance et qui font confiance » / Marine Boudeau in Informations sociales, 205 (Février 2022)
[article]
Titre : « Développer des services publics numériques qui donnent confiance et qui font confiance » Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Boudeau, Personne interviewée ; Jérôme Minonzio, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 59-63 Note générale : Issu du dossier "Services publics, services numériques" Langues : Français (fre) Catégories : TS
Services publics:Services pubilcs -- Information électronique # Société numériqueRésumé : "Marine Boudeau est cheffe du pôle design des services numériques de la Direction interministérielle du numérique (Dinum) depuis 2019 et haute fonctionnaire au handicap et à l’inclusion auprès de la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques. Elle a travaillé pendant douze ans aux États-Unis, dans la conception de produits et services numériques au sein de start-ups et de grands groupes médiatiques privés et publics, avant de revenir en France en 2017 pour s’impliquer dans des projets d’intérêt général." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-59.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33855
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 59-63[article] « Développer des services publics numériques qui donnent confiance et qui font confiance » [texte imprimé] / Marine Boudeau, Personne interviewée ; Jérôme Minonzio, Intervieweur . - 2022 . - p. 59-63.
Issu du dossier "Services publics, services numériques"
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 59-63
Catégories : TS
Services publics:Services pubilcs -- Information électronique # Société numériqueRésumé : "Marine Boudeau est cheffe du pôle design des services numériques de la Direction interministérielle du numérique (Dinum) depuis 2019 et haute fonctionnaire au handicap et à l’inclusion auprès de la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques. Elle a travaillé pendant douze ans aux États-Unis, dans la conception de produits et services numériques au sein de start-ups et de grands groupes médiatiques privés et publics, avant de revenir en France en 2017 pour s’impliquer dans des projets d’intérêt général." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-59.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33855 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ISO 205 (2022) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible