Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé à 16h le mardi 17/12/2024
Fermé du 23/12/2024 au 03/01/2025
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Morten Meyerhoff Nielsen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Services publics : une révolution numérique en marche / Morten Meyerhoff Nielsen in Informations sociales, 205 (Février 2022)
[article]
Titre : Services publics : une révolution numérique en marche Type de document : texte imprimé Auteurs : Morten Meyerhoff Nielsen Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 50-58 Note générale : Issu du dossier "Services publics, services numériques" Langues : Français (fre) Catégories : TS
Services publics:Services pubilcs -- Information électronique # Société numériqueRésumé : "Dans le monde entier, l’e-administration connaît un essor rapide, que la pandémie de la Covid-19 a accéléré. L’expérience des pays les plus avancés dans la mise en ligne de leurs services publics montre que la réussite ne tient pas qu’aux seuls aspects techniques. Reposant sur l’interaction entre les personnes, les processus et les technologies, elle requiert une stratégie pensée dans un cadre interministériel, un cadre réglementaire et légal, des contenus de qualité et accessibles et les compétences appropriées." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-50.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33854
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 50-58[article] Services publics : une révolution numérique en marche [texte imprimé] / Morten Meyerhoff Nielsen . - 2022 . - p. 50-58.
Issu du dossier "Services publics, services numériques"
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 50-58
Catégories : TS
Services publics:Services pubilcs -- Information électronique # Société numériqueRésumé : "Dans le monde entier, l’e-administration connaît un essor rapide, que la pandémie de la Covid-19 a accéléré. L’expérience des pays les plus avancés dans la mise en ligne de leurs services publics montre que la réussite ne tient pas qu’aux seuls aspects techniques. Reposant sur l’interaction entre les personnes, les processus et les technologies, elle requiert une stratégie pensée dans un cadre interministériel, un cadre réglementaire et légal, des contenus de qualité et accessibles et les compétences appropriées." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-50.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33854 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ISO 205 (2022) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible