Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Gérald Elbaze |
Documents disponibles écrits par cet auteur



« Répondre au besoin social massif de médiation numérique par une stratégie économique durable et soutenable » / Gérald Elbaze in Informations sociales, 205 (Février 2022)
![]()
[article]
Titre : « Répondre au besoin social massif de médiation numérique par une stratégie économique durable et soutenable » Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Elbaze, Personne interviewée ; Jérôme Minonzio, Intervieweur ; Monique-Elisabeth Perrot-Lanaud, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 89-98 Note générale : Issu du dossier "Services publics, services numériques" Langues : Français (fre) Catégories : TS
Inégalité sociale :Fracture numérique # Société numériqueRésumé : "Coopérative d’intérêt collectif, #APTIC est une structure d’innovation sociale et numérique qui agit dans les champs de l’économie sociale et solidaire, de la jeunesse et de la lutte contre l’exclusion numérique. Elle a créé et diffuse le Pass numérique #APTIC, destiné aux citoyens éloignés du numérique pour les rapprocher des lieux de médiation numérique." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-89.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33860
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 89-98[article] « Répondre au besoin social massif de médiation numérique par une stratégie économique durable et soutenable » [texte imprimé] / Gérald Elbaze, Personne interviewée ; Jérôme Minonzio, Intervieweur ; Monique-Elisabeth Perrot-Lanaud, Intervieweur . - 2022 . - p. 89-98.
Issu du dossier "Services publics, services numériques"
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 89-98
Catégories : TS
Inégalité sociale :Fracture numérique # Société numériqueRésumé : "Coopérative d’intérêt collectif, #APTIC est une structure d’innovation sociale et numérique qui agit dans les champs de l’économie sociale et solidaire, de la jeunesse et de la lutte contre l’exclusion numérique. Elle a créé et diffuse le Pass numérique #APTIC, destiné aux citoyens éloignés du numérique pour les rapprocher des lieux de médiation numérique." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-89.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33860 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ISO 205 (2022) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible