Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Tevfika Ikiz |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ecoles de pensée et méthodologies : analyse phénoméno-structurale, école française et système intégré / Jean-Marie Barthélémy in Le journal des psychologues, 394 (Février 2022)
[article]
Titre : Ecoles de pensée et méthodologies : analyse phénoméno-structurale, école française et système intégré Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Barthélémy ; Tevfika Ikiz ; Damien Fouques Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 20-26 Note générale : Issu du dossier : "Le Rorschach, les épreuves projectives. Histoire et actualité" Langues : Français (fre) Catégories : TS
PsychologieMots-clés : Psychologie -- Histoire Psychologie -- Pratique Résumé : "Cet article dresse un panorama historique et épistémologique des écoles de pensée et de la façon dont ces dernières se sont structurées dans les domaines médical, social et psychologique. Il est notamment question des effets de transfert, des tests projectifs dans l'évaluation clinique, eu égard à la neuropsychologie et à la psychopathologie" En ligne : https://cairn-cdocs.helha.be/revue-le-journal-des-psychologues-2022-2-page-20.ht [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33680
in Le journal des psychologues > 394 (Février 2022) . - p. 20-26[article] Ecoles de pensée et méthodologies : analyse phénoméno-structurale, école française et système intégré [texte imprimé] / Jean-Marie Barthélémy ; Tevfika Ikiz ; Damien Fouques . - 2022 . - p. 20-26.
Issu du dossier : "Le Rorschach, les épreuves projectives. Histoire et actualité"
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 394 (Février 2022) . - p. 20-26
Catégories : TS
PsychologieMots-clés : Psychologie -- Histoire Psychologie -- Pratique Résumé : "Cet article dresse un panorama historique et épistémologique des écoles de pensée et de la façon dont ces dernières se sont structurées dans les domaines médical, social et psychologique. Il est notamment question des effets de transfert, des tests projectifs dans l'évaluation clinique, eu égard à la neuropsychologie et à la psychopathologie" En ligne : https://cairn-cdocs.helha.be/revue-le-journal-des-psychologues-2022-2-page-20.ht [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33680 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 394 (2022) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible