Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Julien Flameng |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment réussir à créer des conditions favorables à l'écoute lors de situations informelles ? : TFE réalisé sur base de mon expérience de stage à l'ASBL Un Toit Un Cœur lors de l'année 2019-2020 / Julien Flameng
Titre : Comment réussir à créer des conditions favorables à l'écoute lors de situations informelles ? : TFE réalisé sur base de mon expérience de stage à l'ASBL Un Toit Un Cœur lors de l'année 2019-2020 Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Julien Flameng Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Cardijn Année de publication : 2021 Collection : Travail de fin d'études (TFE) Importance : 38 p. Langues : Français (fre) Catégories : TS
Pauvres:Pauvres -- Protection, assistance, etc.Résumé : "Avant tout, ce TFE tire des conclusions sur mon émancipation personnelle et professionnelle. Je me suis permis d’élaborer ma posture professionnelle et mon point de vue en tant qu’individu sur cette planète pour réaliser ce travail.
Plus concrètement, j’ai basé mon TFE sur mon expérience de stage 2019-2020, ce dernier s’est déroulé à l’ASBL ‘‘Un Toit Un Cœur’’ situé à Louvain-la-Neuve. C’est un centre d’accueil de jour pour personnes précarisées.
Ma question de recherche était la suivant : « Comment réussir à créer des conditions favorables à l’écoute lors de situations informelles ». J’essaye d’expliquer au mieux ma compréhension des différents termes présents et sous-jacents à cette question, je les mets en lien pour arriver à donner une réponse à ma question.
Je tiens à le préciser, ce TFE n’a pas de réelle valeur scientifique pour être utilisé comme argument d’autorité pour un autre travail."Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32912 Comment réussir à créer des conditions favorables à l'écoute lors de situations informelles ? : TFE réalisé sur base de mon expérience de stage à l'ASBL Un Toit Un Cœur lors de l'année 2019-2020 [TFE / Mémoire] / Julien Flameng . - Louvain-la-Neuve (1348, Belgique) : Cardijn, 2021 . - 38 p.. - (Travail de fin d'études (TFE)) .
Langues : Français (fre)
Catégories : TS
Pauvres:Pauvres -- Protection, assistance, etc.Résumé : "Avant tout, ce TFE tire des conclusions sur mon émancipation personnelle et professionnelle. Je me suis permis d’élaborer ma posture professionnelle et mon point de vue en tant qu’individu sur cette planète pour réaliser ce travail.
Plus concrètement, j’ai basé mon TFE sur mon expérience de stage 2019-2020, ce dernier s’est déroulé à l’ASBL ‘‘Un Toit Un Cœur’’ situé à Louvain-la-Neuve. C’est un centre d’accueil de jour pour personnes précarisées.
Ma question de recherche était la suivant : « Comment réussir à créer des conditions favorables à l’écoute lors de situations informelles ». J’essaye d’expliquer au mieux ma compréhension des différents termes présents et sous-jacents à cette question, je les mets en lien pour arriver à donner une réponse à ma question.
Je tiens à le préciser, ce TFE n’a pas de réelle valeur scientifique pour être utilisé comme argument d’autorité pour un autre travail."Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32912 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2124 TFE-Mémoire Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (TFE-Mémoires) Exclu du prêt