Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Gillet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Vers un enseignement multilingue… Natuurlijk! Maar hoe? [Dossier] / Pluralité d'auteurs in Eduquer [Périodique électronique], 157 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Vers un enseignement multilingue… Natuurlijk! Maar hoe? [Dossier] Type de document : document électronique Auteurs : Pluralité d'auteurs ; Piet Van de Craen ; Véronique Sanctobin ; Nell Foster ; Anouk Vanherf ; Piet Van Avermaet ; Martine Poncelet ; Sophie Gillet ; Laurie Josens Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 14-28 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Langues -- Étude et enseignementNote de contenu : Sommaire
L’éducation multilingue, l’apprentissage implicite et la didactique coopérative (P. Van de Craen, V. Sanctobin) / Le répertoire linguistique de l’élève: un outil scolaire sous-utilisé (N. Foster, A. Vanherf, P. Van Avermae) / Les aspects cognitifs et psycholinguistiques de l’apprentissage des langues en immersion précoce (M. Poncelet, S. Gillet) / Des enseignant·e·s bilingues pour décloisonner Bruxelles (L. Josens) / Portrait croisé d’instituteur·trice·s bilingues diplômé·e·s (L. Josens)
En ligne : https://ligue-enseignement.be/assets/Eduquer-157-web.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31986
in Eduquer [Périodique électronique] > 157 (Novembre 2020) . - p. 14-28[article] Vers un enseignement multilingue… Natuurlijk! Maar hoe? [Dossier] [document électronique] / Pluralité d'auteurs ; Piet Van de Craen ; Véronique Sanctobin ; Nell Foster ; Anouk Vanherf ; Piet Van Avermaet ; Martine Poncelet ; Sophie Gillet ; Laurie Josens . - 2020 . - p. 14-28.
Langues : Français (fre)
in Eduquer [Périodique électronique] > 157 (Novembre 2020) . - p. 14-28
Catégories : TS
Langues -- Étude et enseignementNote de contenu : Sommaire
L’éducation multilingue, l’apprentissage implicite et la didactique coopérative (P. Van de Craen, V. Sanctobin) / Le répertoire linguistique de l’élève: un outil scolaire sous-utilisé (N. Foster, A. Vanherf, P. Van Avermae) / Les aspects cognitifs et psycholinguistiques de l’apprentissage des langues en immersion précoce (M. Poncelet, S. Gillet) / Des enseignant·e·s bilingues pour décloisonner Bruxelles (L. Josens) / Portrait croisé d’instituteur·trice·s bilingues diplômé·e·s (L. Josens)
En ligne : https://ligue-enseignement.be/assets/Eduquer-157-web.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31986 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire