Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Coudray |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Education populaire au développement [Dossier] / Pluralité d'auteurs in Antipodes, Carnets pédagogiques n°22 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Education populaire au développement [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs ; Paulo Freire ; Moacir Gadotti, Intervieweur ; Cecilia Fonseca ; Sophie Coudray ; Julia Petri Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 4-92 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Education populaireNote de contenu : Sommaire
Pour une éducation populaire au développement (Collectif) / "Nous pouvons réinventer le Monde" (Entr. de Paulo Freire par M. Gadotti) / La recherche-action participative à l’épreuve des faits (C. Fonseca) / La radicalité politique du théâtre de l’opprimé (S. Coudray) / De la Pédagogie de l’espoir (P. Freire) / Quelques Bases de la pensée de Paulo Freire. Fiche Pédagogique (J. Petri) / Paulo Freire et la non-neutralité de l’éducation (J. Petri)Notes sur le lien : Un lien par article. En ligne : http://www.iteco.be/revue-antipodes/education-populaire-au-developpement/ Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33923
in Antipodes > Carnets pédagogiques n°22 (Novembre 2021) . - p. 4-92[article] Education populaire au développement [Dossier] [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs ; Paulo Freire ; Moacir Gadotti, Intervieweur ; Cecilia Fonseca ; Sophie Coudray ; Julia Petri . - 2021 . - p. 4-92.
Langues : Français (fre)
in Antipodes > Carnets pédagogiques n°22 (Novembre 2021) . - p. 4-92
Catégories : TS
Education populaireNote de contenu : Sommaire
Pour une éducation populaire au développement (Collectif) / "Nous pouvons réinventer le Monde" (Entr. de Paulo Freire par M. Gadotti) / La recherche-action participative à l’épreuve des faits (C. Fonseca) / La radicalité politique du théâtre de l’opprimé (S. Coudray) / De la Pédagogie de l’espoir (P. Freire) / Quelques Bases de la pensée de Paulo Freire. Fiche Pédagogique (J. Petri) / Paulo Freire et la non-neutralité de l’éducation (J. Petri)Notes sur le lien : Un lien par article. En ligne : http://www.iteco.be/revue-antipodes/education-populaire-au-developpement/ Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33923 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ANT OP22 (2021) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible Théâtre-action, théâtre-forum, théâtre de l'opprimé [Dossier] / Pluralité d'auteurs in Antipodes, 222 (Septembre 2018)
[article]
Titre : Théâtre-action, théâtre-forum, théâtre de l'opprimé [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs ; Julián Lozano Raya ; Daphné Vanattenhoven-Mortier ; Sanae Jamaï, Personne interviewée ; Bruno Hesbois ; Olivier de Halleux ; Tito Dupret ; Guillermo Kozlowski ; Sophie Coudray Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 3-32 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Théâtre d'interventionNote de contenu : Sommaire
Présentation. Faire est la meilleure façon de dire / Conversation autour d’un verre après un spectacle de théâtre-forum (J. Lozano Raya) / Théâtre-invisible en Belgique (D. Vanattenhoven-Mortier) / Mirage à Molenbeek (itw de S. Jamaï) / Les invisibles font du théâtre (Br. Hesbois) / Le théâtre-action comme voie de participation (O. de Halleux) / Le premier de tous les arts (T. Dupret) / Pour un théâtre d'éducation populaire (G. Kozlowski) / La radicalité politique du théâtre de l’opprimé (S. Coudray)En ligne : http://www.iteco.be/revue-antipodes/theatre-action-theatre-forum-theatre-de-l-op [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31157
in Antipodes > 222 (Septembre 2018) . - p. 3-32[article] Théâtre-action, théâtre-forum, théâtre de l'opprimé [Dossier] [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs ; Julián Lozano Raya ; Daphné Vanattenhoven-Mortier ; Sanae Jamaï, Personne interviewée ; Bruno Hesbois ; Olivier de Halleux ; Tito Dupret ; Guillermo Kozlowski ; Sophie Coudray . - 2018 . - p. 3-32.
Langues : Français (fre)
in Antipodes > 222 (Septembre 2018) . - p. 3-32
Catégories : TS
Théâtre d'interventionNote de contenu : Sommaire
Présentation. Faire est la meilleure façon de dire / Conversation autour d’un verre après un spectacle de théâtre-forum (J. Lozano Raya) / Théâtre-invisible en Belgique (D. Vanattenhoven-Mortier) / Mirage à Molenbeek (itw de S. Jamaï) / Les invisibles font du théâtre (Br. Hesbois) / Le théâtre-action comme voie de participation (O. de Halleux) / Le premier de tous les arts (T. Dupret) / Pour un théâtre d'éducation populaire (G. Kozlowski) / La radicalité politique du théâtre de l’opprimé (S. Coudray)En ligne : http://www.iteco.be/revue-antipodes/theatre-action-theatre-forum-theatre-de-l-op [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31157 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ANT 222 (2018) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible