Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
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Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Fatou Thiam |
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[article]
Titre : Le partenariat patient à l'hôpital Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatou Thiam Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 24-26 Note générale : Issu du dossier « Le patient, partenaire de ses soins et du système de santé » Langues : Français (fre) Catégories : TS
Empowerment # Hôpitaux # Patients -- Coopération # Relations personnel médical-patientRésumé : "La philosophie du partenariat patient dans le pôle hospitalier de Jolimont a eu deux influences. D’une part les normes d’accréditation Canada basées sur une éva- luation externe par des experts canadiens de nos prestations de soins et de notre organisation et, de l’autre, le SPF Santé publique à travers le contrat qualité plu- riannuel dont un des axes est consacré à l’empowerment des patients s’inscrivant dans l’évolution des relations entre patients et professionnels." En ligne : https://www.maisonmedicale.org/Le-partenariat-patient-a-l-hopital.html Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28890
in Santé conjuguée > 88 (Septembre 2019) . - p. 24-26[article] Le partenariat patient à l'hôpital [texte imprimé] / Fatou Thiam . - 2019 . - p. 24-26.
Issu du dossier « Le patient, partenaire de ses soins et du système de santé »
Langues : Français (fre)
in Santé conjuguée > 88 (Septembre 2019) . - p. 24-26
Catégories : TS
Empowerment # Hôpitaux # Patients -- Coopération # Relations personnel médical-patientRésumé : "La philosophie du partenariat patient dans le pôle hospitalier de Jolimont a eu deux influences. D’une part les normes d’accréditation Canada basées sur une éva- luation externe par des experts canadiens de nos prestations de soins et de notre organisation et, de l’autre, le SPF Santé publique à travers le contrat qualité plu- riannuel dont un des axes est consacré à l’empowerment des patients s’inscrivant dans l’évolution des relations entre patients et professionnels." En ligne : https://www.maisonmedicale.org/Le-partenariat-patient-a-l-hopital.html Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28890 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER SCO 88 (2019) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible