Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Monia Gandibleux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
« À quand les égalités scolaires en Belgique ? » / Monia Gandibleux in Alter médialab, 6 (Janvier 2018)
[article]
Titre : « À quand les égalités scolaires en Belgique ? » Type de document : texte imprimé Auteurs : Monia Gandibleux, Personne interviewée Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 16 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Démocratisation de l'enseignement # Réussite scolaireRésumé : "Selon le test Pisa (Programme international pour le suivi des acquis des élèves), les inégalités scolaires en Belgique sont importantes. L’écart entre les élèves les plus faibles et les plus forts est grand. Pourquoi?" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26087
in Alter médialab > 6 (Janvier 2018) . - p. 16[article] « À quand les égalités scolaires en Belgique ? » [texte imprimé] / Monia Gandibleux, Personne interviewée . - 2018 . - p. 16.
Langues : Français (fre)
in Alter médialab > 6 (Janvier 2018) . - p. 16
Catégories : TS
Démocratisation de l'enseignement # Réussite scolaireRésumé : "Selon le test Pisa (Programme international pour le suivi des acquis des élèves), les inégalités scolaires en Belgique sont importantes. L’écart entre les élèves les plus faibles et les plus forts est grand. Pourquoi?" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26087 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER AME 6 (2018) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible