Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Romain Biesemans |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Décret mixité sociale : proportion géographique, un critère de diversité ? / Romain Biesemans in Alter médialab, 6 (Janvier 2018)
[article]
Titre : Décret mixité sociale : proportion géographique, un critère de diversité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Biesemans Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Éducation interculturelle # Mixité sociale à l'école # MulticulturalismeRésumé : "Neuf ans après sa mise en application, des acteurs de l’enseignement critiquent le décret Mixité sociale et ses critères, dont celui de proportion géographique. D’autres, comme la CSC, tempèrent et prônent une meilleure régulation." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26081
in Alter médialab > 6 (Janvier 2018) . - p. 10-11[article] Décret mixité sociale : proportion géographique, un critère de diversité ? [texte imprimé] / Romain Biesemans . - 2018 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Alter médialab > 6 (Janvier 2018) . - p. 10-11
Catégories : TS
Éducation interculturelle # Mixité sociale à l'école # MulticulturalismeRésumé : "Neuf ans après sa mise en application, des acteurs de l’enseignement critiquent le décret Mixité sociale et ses critères, dont celui de proportion géographique. D’autres, comme la CSC, tempèrent et prônent une meilleure régulation." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26081 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER AME 6 (2018) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible