Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Moati |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment sommes-nous devenus hyperconsommateurs ? / Philippe Moati in Sciences humaines, 304 (Juin 2018)
[article]
Titre : Comment sommes-nous devenus hyperconsommateurs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Moati, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 42-45 Note générale : Issu du dossier : "Internet, travail, écrans, consommation : se défaire de l'emprise" Langues : Français (fre) Catégories : TS
Société de consommationRésumé : "Une logique économique explique la mise en place de la société d’hyperconsommation après les trente glorieuses. Mais cela n’a pu se faire sans la complicité des consommateurs." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25798
in Sciences humaines > 304 (Juin 2018) . - p. 42-45[article] Comment sommes-nous devenus hyperconsommateurs ? [texte imprimé] / Philippe Moati, Auteur . - 2018 . - p. 42-45.
Issu du dossier : "Internet, travail, écrans, consommation : se défaire de l'emprise"
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > 304 (Juin 2018) . - p. 42-45
Catégories : TS
Société de consommationRésumé : "Une logique économique explique la mise en place de la société d’hyperconsommation après les trente glorieuses. Mais cela n’a pu se faire sans la complicité des consommateurs." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25798 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER SHU 304 (2018) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible