Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Stanislas Dehaene |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre, un besoin fondamental / Stanislas Dehaene in Sciences humaines, 296 (septembre-octobre 2017)
[article]
Titre : Apprendre, un besoin fondamental Type de document : texte imprimé Auteurs : Stanislas Dehaene, Personne interviewée ; Sophie Viguier-Vinson, Intervieweur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 30-33 Note générale : Issu du dossier : "Comment apprend-on ?" Langues : Français (fre) Catégories : TS
Apprentissage # NeurosciencesRésumé : "Les neurosciences cognitives permettent de mieux comprendre ce qui stimule ou au contraire inhibe le cerveau face aux apprentissages. Stanislas Dehaene, professeur au Collège de France, explique comment en tirer parti." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23752
in Sciences humaines > 296 (septembre-octobre 2017) . - p. 30-33[article] Apprendre, un besoin fondamental [texte imprimé] / Stanislas Dehaene, Personne interviewée ; Sophie Viguier-Vinson, Intervieweur . - 2017 . - p. 30-33.
Issu du dossier : "Comment apprend-on ?"
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > 296 (septembre-octobre 2017) . - p. 30-33
Catégories : TS
Apprentissage # NeurosciencesRésumé : "Les neurosciences cognitives permettent de mieux comprendre ce qui stimule ou au contraire inhibe le cerveau face aux apprentissages. Stanislas Dehaene, professeur au Collège de France, explique comment en tirer parti." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23752 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER SHU 296 (2017) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible