Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Yves Hirrien |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Moderniser la relation de service, un enjeu d’inclusion sociale et numérique / Yves Hirrien in Informations sociales, 193 (Janvier - Mars 2016)
[article]
Titre : Moderniser la relation de service, un enjeu d’inclusion sociale et numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Hirrien Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 66-72 Note générale : Issu du dossier "Prospective des politiques familiales" Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Inclusion
TS
Politique familialeRésumé : "Afin de mieux répondre aux besoins de ses usagers comme de ses agents, la branche Famille a entrepris en 2010 une vaste modernisation de sa relation de service en s’appuyant sur les opportunités du numérique. En particulier, la politique d’accueil dans les Caf a été structurée par le développement de l’accueil sur rendez-vous doublé d’un accompagnement à l’usage des services en ligne. Celui-ci, mené en partenariat avec des acteurs locaux, contribue à l’inclusion numérique, et donc sociale, des allocataires." En ligne : http://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2016-2-page-66.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23418
in Informations sociales > 193 (Janvier - Mars 2016) . - p. 66-72[article] Moderniser la relation de service, un enjeu d’inclusion sociale et numérique [texte imprimé] / Yves Hirrien . - 2016 . - p. 66-72.
Issu du dossier "Prospective des politiques familiales"
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 193 (Janvier - Mars 2016) . - p. 66-72
Catégories : Cardijn
Inclusion
TS
Politique familialeRésumé : "Afin de mieux répondre aux besoins de ses usagers comme de ses agents, la branche Famille a entrepris en 2010 une vaste modernisation de sa relation de service en s’appuyant sur les opportunités du numérique. En particulier, la politique d’accueil dans les Caf a été structurée par le développement de l’accueil sur rendez-vous doublé d’un accompagnement à l’usage des services en ligne. Celui-ci, mené en partenariat avec des acteurs locaux, contribue à l’inclusion numérique, et donc sociale, des allocataires." En ligne : http://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2016-2-page-66.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23418 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ISO 193 (2016) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible