Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Jumel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les troubles d’apprentissage à l’épreuve du WISC-V / Bernard Jumel in Le journal des psychologues, 343 (Décembre 2016 - Janvier 2017)
[article]
Titre : Les troubles d’apprentissage à l’épreuve du WISC-V Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Jumel Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 30-34 Note générale : Issu du dossier: "Le Wisc-v: du nouveau pour l'observation clinique" Langues : Français (fre) Catégories : TS
Psychologie clinique # Tests psychologiques # Troubles de l'apprentissageRésumé : "Que viendraient signifier des chiffres sans l’observation fine et méthodique du clinicien ? Ici encore, à travers ce focus sur les troubles de l’attention associés à des troubles de l’apprentissage, la rencontre médiatisée avec Hélène autour du WISC-V permet de mieux cerner et interpréter les réelles difficultés vécues par l’enfant." En ligne : https://cairn-cdocs.helha.be/revue-le-journal-des-psychologues-2017-1.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22700
in Le journal des psychologues > 343 (Décembre 2016 - Janvier 2017) . - p. 30-34[article] Les troubles d’apprentissage à l’épreuve du WISC-V [texte imprimé] / Bernard Jumel . - 2016 . - p. 30-34.
Issu du dossier: "Le Wisc-v: du nouveau pour l'observation clinique"
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 343 (Décembre 2016 - Janvier 2017) . - p. 30-34
Catégories : TS
Psychologie clinique # Tests psychologiques # Troubles de l'apprentissageRésumé : "Que viendraient signifier des chiffres sans l’observation fine et méthodique du clinicien ? Ici encore, à travers ce focus sur les troubles de l’attention associés à des troubles de l’apprentissage, la rencontre médiatisée avec Hélène autour du WISC-V permet de mieux cerner et interpréter les réelles difficultés vécues par l’enfant." En ligne : https://cairn-cdocs.helha.be/revue-le-journal-des-psychologues-2017-1.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22700 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 343 (2016-2017) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible