Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Frayssinet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De l'agir à la mentalisation : intérêts de l'écriture en groupe / Hélène Frayssinet in Le journal des psychologues, 342 (Novembre 2016)
[article]
Titre : De l'agir à la mentalisation : intérêts de l'écriture en groupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Frayssinet Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 67-71 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Adolescents / Adolescence
TS
Ateliers d'écritureRésumé : "Face aux perturbations de la pensée chez des jeunes qui, souvent, présentent en plus des difficultés scolaires, la pertinence de la médiation par l’écriture en dispositif groupal interroge. Pourtant, ce contexte peut offrir l’occasion de mettre en mots des ressentis impensables." En ligne : https://cairn-cdocs.helha.be/revue-le-journal-des-psychologues-2016-10.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22587
in Le journal des psychologues > 342 (Novembre 2016) . - p. 67-71[article] De l'agir à la mentalisation : intérêts de l'écriture en groupe [texte imprimé] / Hélène Frayssinet . - 2016 . - p. 67-71.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 342 (Novembre 2016) . - p. 67-71
Catégories : Cardijn
Adolescents / Adolescence
TS
Ateliers d'écritureRésumé : "Face aux perturbations de la pensée chez des jeunes qui, souvent, présentent en plus des difficultés scolaires, la pertinence de la médiation par l’écriture en dispositif groupal interroge. Pourtant, ce contexte peut offrir l’occasion de mettre en mots des ressentis impensables." En ligne : https://cairn-cdocs.helha.be/revue-le-journal-des-psychologues-2016-10.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22587 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 342 (2016) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible