Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Mathelart |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La diversité pour renforcer les apprentissages / Bruno Mathelart in Entrées libres, 109 (Mai 2016)
[article]
Titre : La diversité pour renforcer les apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Mathelart ; Edith Devel Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Diversité # Ecole # InclusionRésumé : "Les partenaires du programme UDEL21 en sont convaincus : la diversité n’est pas un handicap ! Ce serait même une plus-value pour les apprentissages au 21e siècle… Ce projet tout récent associe quelque 720 écoles belges, autrichiennes, slovènes et tchèques, sous le regard expert d’universitaires italiens." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22080
in Entrées libres > 109 (Mai 2016) . - p. 12-13[article] La diversité pour renforcer les apprentissages [texte imprimé] / Bruno Mathelart ; Edith Devel . - 2016 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 109 (Mai 2016) . - p. 12-13
Catégories : Cardijn
Diversité # Ecole # InclusionRésumé : "Les partenaires du programme UDEL21 en sont convaincus : la diversité n’est pas un handicap ! Ce serait même une plus-value pour les apprentissages au 21e siècle… Ce projet tout récent associe quelque 720 écoles belges, autrichiennes, slovènes et tchèques, sous le regard expert d’universitaires italiens." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22080 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ELI 109 (2016) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible
[article]
Titre : UDEL21 ne fait que commencer ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Mathelart ; Géraldine Vallée Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Diversité culturelle # MulticulturalismeRésumé : "Si le programme UDEL21 promouvant la diversité culturelle et sociale s’est officiellement clôturé fin de l’année scolaire dernière, le projet ne devrait
toutefois pas en rester là. Retour sur une expérience mise en place il y a 3 ans."En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2018/09/131_zoom.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27007
in Entrées libres > 131 (Septembre 2018) . - p. 14-15[article] UDEL21 ne fait que commencer ! [texte imprimé] / Bruno Mathelart ; Géraldine Vallée . - 2018 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 131 (Septembre 2018) . - p. 14-15
Catégories : TS
Diversité culturelle # MulticulturalismeRésumé : "Si le programme UDEL21 promouvant la diversité culturelle et sociale s’est officiellement clôturé fin de l’année scolaire dernière, le projet ne devrait
toutefois pas en rester là. Retour sur une expérience mise en place il y a 3 ans."En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2018/09/131_zoom.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27007 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ELI 131 (2018) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible