Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Toute la fonction consulting Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Labat ; Jean-Marc Schoettl Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Toute la fonction Importance : 1 vol. (XVII-419 p.) Présentation : graph. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058243-3 Note générale : La couv. porte en plus : "savoir-faire, savoir-être, savoirs"
Bibliogr. p. 419Langues : Français (fre) Catégories : TS
ConsultantsIndex. décimale : OG1 Management Résumé : "- Un livre de référence qui couvre l’ensemble des compétences nécessaires à la pratique du métier de consultant.
- Un caractère fortement opérationnel.
Ce guide opérationnel donne une vision globale du métier de consultant aujourd’hui. Il fournit des pistes d’amélioration et des outils adaptés à toutes les missions de conseil. Il met l’accent sur la spécificité de la posture du consultant dans ses relations avec ses clients."Note de contenu : Sommaire
Partie 1. Les Savoirs (Savoirs: les connaissances de base) - 1. Le marché du conseil en management / 2. Visite guidée d’un cabinet de conseil / 3. Évolutions et perspectives du marché du conseil.
Partie 2. Les Savoir-être (Savoir-être: la posture du consultant) - 4. La relation du consultant avec le problème posé / 5. La relation du consultant avec le client / 6. La relation du consultant avec sa propre équipe
Partie 3. Les Savoir-faire (Savoir-faire: les fondamentaux du conseil) - 7. Développer la clientèle / 8. Rédiger des lettres de propositions gagnantes / 9. Formuler le problème et structurer son analyse / 10. Recueillir les informations pertinentes / 11. Conduire un entretien avec méthode / 12. Établir un diagnostic / 13. Convaincre dans la présentation des recommandations / 14. Conduire un projet de conseil en mobilisant l'équipeEn ligne : https://cairn-cdocs.helha.be/toute-la-fonction-consulting--9782100582433.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24195 Toute la fonction consulting [texte imprimé] / Yves Labat ; Jean-Marc Schoettl . - Paris : Dunod, 2013 . - 1 vol. (XVII-419 p.) : graph. ; 22 cm. - (Toute la fonction) .
ISBN : 978-2-10-058243-3
La couv. porte en plus : "savoir-faire, savoir-être, savoirs"
Bibliogr. p. 419
Langues : Français (fre)
Catégories : TS
ConsultantsIndex. décimale : OG1 Management Résumé : "- Un livre de référence qui couvre l’ensemble des compétences nécessaires à la pratique du métier de consultant.
- Un caractère fortement opérationnel.
Ce guide opérationnel donne une vision globale du métier de consultant aujourd’hui. Il fournit des pistes d’amélioration et des outils adaptés à toutes les missions de conseil. Il met l’accent sur la spécificité de la posture du consultant dans ses relations avec ses clients."Note de contenu : Sommaire
Partie 1. Les Savoirs (Savoirs: les connaissances de base) - 1. Le marché du conseil en management / 2. Visite guidée d’un cabinet de conseil / 3. Évolutions et perspectives du marché du conseil.
Partie 2. Les Savoir-être (Savoir-être: la posture du consultant) - 4. La relation du consultant avec le problème posé / 5. La relation du consultant avec le client / 6. La relation du consultant avec sa propre équipe
Partie 3. Les Savoir-faire (Savoir-faire: les fondamentaux du conseil) - 7. Développer la clientèle / 8. Rédiger des lettres de propositions gagnantes / 9. Formuler le problème et structurer son analyse / 10. Recueillir les informations pertinentes / 11. Conduire un entretien avec méthode / 12. Établir un diagnostic / 13. Convaincre dans la présentation des recommandations / 14. Conduire un projet de conseil en mobilisant l'équipeEn ligne : https://cairn-cdocs.helha.be/toute-la-fonction-consulting--9782100582433.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24195 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité OG1 LAB TO Livre Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Rayons thématiques) Disponible