Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Collection : Marketing - communication Importance : 1 vol. (VI-312 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075868-5 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Communication # OrganisationIndex. décimale : OG5 Marketing / Communication Résumé : "Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ? Comment le piloter et le mettre en oeuvre ? Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable? Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication." Note de contenu : Sommaire
1. Concevoir le plan de communication / 2. Réaliser le plan de communication / 3. Les plans thématiquesEn ligne : https://cairn-cdocs.helha.be/le-plan-de-communication--9782100855490.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23660 Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication [texte imprimé] / Thierry Libaert . - 5e éd. . - Malakoff : Dunod, 2017 . - 1 vol. (VI-312 p.) : ill. ; 24 cm. - (Marketing - communication) .
ISBN : 978-2-10-075868-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Cardijn
Communication # OrganisationIndex. décimale : OG5 Marketing / Communication Résumé : "Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ? Comment le piloter et le mettre en oeuvre ? Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable? Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication." Note de contenu : Sommaire
1. Concevoir le plan de communication / 2. Réaliser le plan de communication / 3. Les plans thématiquesEn ligne : https://cairn-cdocs.helha.be/le-plan-de-communication--9782100855490.htm Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23660 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité OG5 LIB PL Livre Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Rayons thématiques) Disponible