Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Michel Van Langendonckt
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Exemplaires (1)
|
PER SYM 139 (2023) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |

: l'expérience ludique comme atout personnel et collectif
[article]
Titre : |
Mises en jeu : l'expérience ludique comme atout personnel et collectif |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pluralité d'auteurs ; Alain Lemaitre, Auteur ; Thibaut Quintens, Personne interviewée ; Sylvie Van Lint-Muguerza, Auteur ; Laurie Jedwab, Personne interviewée ; Jean-Emmanuel Barbier, Auteur ; Marie François, Personne interviewée ; Olivier Grégoire, Personne interviewée ; Philippe Keyaerts, Personne interviewée ; Michel Van Langendonckt, Personne interviewée ; Danielle Dombret, Auteur |
Année de publication : |
2014 |
Article en page(s) : |
pp. 1-32 |
Note générale : |
Dossier |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Cardijn Jeu
|
Note de contenu : |
Sommaire
Éditorial (A. Lemaitre) / Vive le jeu! (Entr. avec Th. Quintens) / «Il faut jouer pour devenir
sérieux», affirmait Aristote... (S. Van Lint-Muguerza) / Quand le jeu entre en école de devoirs secondaire (Entr. avec L. Jedwab) / Le jeu, un espace social (J.-E. Barbier) / Animations en milieux festifs: le défi des travailleurs de centres de planning (Entr. avec M. François) / Les ludothèques: enjeux de la mise en JEU (Entr. avec O. Grégoire) / Le métier de game designer (Entr. avec Ph. Keyaerts) / Pourquoi (se) former au(x) jeu(x)? (Entr. avec M. Van Langendonckt) / Centre de documentation: Nunc est legendum... (D. Dombret) |
En ligne : |
http://www.prospective-jeunesse.be/IMG/pdf/ProspectiveJeuness70_BD.pdf |
Format de la ressource électronique : |
PDF |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20262 |
in Prospective Jeunesse > 70 (Eté 2014) . - pp. 1-32
[article] Mises en jeu : l'expérience ludique comme atout personnel et collectif [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs ; Alain Lemaitre, Auteur ; Thibaut Quintens, Personne interviewée ; Sylvie Van Lint-Muguerza, Auteur ; Laurie Jedwab, Personne interviewée ; Jean-Emmanuel Barbier, Auteur ; Marie François, Personne interviewée ; Olivier Grégoire, Personne interviewée ; Philippe Keyaerts, Personne interviewée ; Michel Van Langendonckt, Personne interviewée ; Danielle Dombret, Auteur . - 2014 . - pp. 1-32. Dossier Langues : Français ( fre) in Prospective Jeunesse > 70 (Eté 2014) . - pp. 1-32
Catégories : |
Cardijn Jeu
|
Note de contenu : |
Sommaire
Éditorial (A. Lemaitre) / Vive le jeu! (Entr. avec Th. Quintens) / «Il faut jouer pour devenir
sérieux», affirmait Aristote... (S. Van Lint-Muguerza) / Quand le jeu entre en école de devoirs secondaire (Entr. avec L. Jedwab) / Le jeu, un espace social (J.-E. Barbier) / Animations en milieux festifs: le défi des travailleurs de centres de planning (Entr. avec M. François) / Les ludothèques: enjeux de la mise en JEU (Entr. avec O. Grégoire) / Le métier de game designer (Entr. avec Ph. Keyaerts) / Pourquoi (se) former au(x) jeu(x)? (Entr. avec M. Van Langendonckt) / Centre de documentation: Nunc est legendum... (D. Dombret) |
En ligne : |
http://www.prospective-jeunesse.be/IMG/pdf/ProspectiveJeuness70_BD.pdf |
Format de la ressource électronique : |
PDF |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20262 |
|  |
Exemplaires (1)
|
PER PJE 70 (2014) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |