Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'ascenseur social est en panne : à quoi sert encore l'école? / Aurélie Ledoux
Titre : L'ascenseur social est en panne : à quoi sert encore l'école? Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Ledoux, Auteur Editeur : Paris : Flammarion Année de publication : 2012 Collection : Antidote Importance : 1 vol. (111 p.) Format : 18.5 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-128459-3 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
EcoleIndex. décimale : ED3 Scolarité Résumé : "Il est des éloges ambigus de l'école. A force d'en faire la condition de la réussite, on finit par n'y voir plus qu'un moyen de parvenir. Oubliant l'idée d'instruction, on réclame alors sans le dire une société sans école." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18840 L'ascenseur social est en panne : à quoi sert encore l'école? [texte imprimé] / Aurélie Ledoux, Auteur . - Paris : Flammarion, 2012 . - 1 vol. (111 p.) ; 18.5 cm. - (Antidote) .
ISBN : 978-2-08-128459-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Cardijn
EcoleIndex. décimale : ED3 Scolarité Résumé : "Il est des éloges ambigus de l'école. A force d'en faire la condition de la réussite, on finit par n'y voir plus qu'un moyen de parvenir. Oubliant l'idée d'instruction, on réclame alors sans le dire une société sans école." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18840 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ED3 LED AS Livre Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Rayons thématiques) Disponible