Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Christian Peroz |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La démarche qualité, vecteur de la bientraitance dans le secteur social et médico-social : promouvoir le bien-être des usagers et des professionnels par une bonne gouvernance / Christian Peroz
Titre : La démarche qualité, vecteur de la bientraitance dans le secteur social et médico-social : promouvoir le bien-être des usagers et des professionnels par une bonne gouvernance Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Peroz, Auteur Editeur : Paris [France] : Seli Arslan Année de publication : 2011 Collection : Penser l'action sanitaire et sociale Importance : 1 vol. (157 p.) Présentation : tabl. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84276-172-1 Note générale : Bibliogr. pp. 155-157. Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Evaluation # QualitéIndex. décimale : OG6 Évaluation / Qualité Note de contenu : Sommaire
1. Les fondements éthiques de la démarche qualité dans le secteur social et médico-social / 2. La démarche qualité: pratiques éthiques et nouvelles compétences professionnelles / 3. L'amélioration continue: une démarche participative fondée sur l'éthique de discussion / 4. L'amélioration continue: un engagement fort, réaliste et pérenne / 5. La qualité et l'évaluation pour soutenir la bientraitance / 6. Gouvernance et démarche qualité / 7. L'évaluation interne et externe pour contribuer à la bientraitance / 8. La mutualisation et la coopération pour favoriser le déploiement de l'amélioration continuePermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19797 La démarche qualité, vecteur de la bientraitance dans le secteur social et médico-social : promouvoir le bien-être des usagers et des professionnels par une bonne gouvernance [texte imprimé] / Christian Peroz, Auteur . - Paris (rue du repos, 14, 75020, France) : Seli Arslan, 2011 . - 1 vol. (157 p.) : tabl. ; 22 cm. - (Penser l'action sanitaire et sociale) .
ISBN : 978-2-84276-172-1
Bibliogr. pp. 155-157.
Langues : Français (fre)
Catégories : Cardijn
Evaluation # QualitéIndex. décimale : OG6 Évaluation / Qualité Note de contenu : Sommaire
1. Les fondements éthiques de la démarche qualité dans le secteur social et médico-social / 2. La démarche qualité: pratiques éthiques et nouvelles compétences professionnelles / 3. L'amélioration continue: une démarche participative fondée sur l'éthique de discussion / 4. L'amélioration continue: un engagement fort, réaliste et pérenne / 5. La qualité et l'évaluation pour soutenir la bientraitance / 6. Gouvernance et démarche qualité / 7. L'évaluation interne et externe pour contribuer à la bientraitance / 8. La mutualisation et la coopération pour favoriser le déploiement de l'amélioration continuePermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19797 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité OG6 PER DE Livre Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Rayons thématiques) Disponible