Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Nai Ming Tsang |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Knowledge, Professional and Practice Integration in Social Work Education / Nai Ming Tsang in The british journal of social work, 6, vol. 44 (September 2014)
[article]
Titre : Knowledge, Professional and Practice Integration in Social Work Education Type de document : texte imprimé Auteurs : Nai Ming Tsang, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 1384-1401 Langues : Anglais (eng) Catégories : Cardijn
Formation professionnelle # Intégration
TS
Théorie de la connaissanceRésumé : "Starting with a definition of ‘integration’, this paper explicates the concept and argues for its importance in context of social work education. It discusses three types of integration: knowledge, professional and practice, with illustration and examples. It introduces two further concepts of culturing and grafting to facilitate knowledge integration." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19610
in The british journal of social work > 6, vol. 44 (September 2014) . - pp. 1384-1401[article] Knowledge, Professional and Practice Integration in Social Work Education [texte imprimé] / Nai Ming Tsang, Auteur . - 2014 . - pp. 1384-1401.
Langues : Anglais (eng)
in The british journal of social work > 6, vol. 44 (September 2014) . - pp. 1384-1401
Catégories : Cardijn
Formation professionnelle # Intégration
TS
Théorie de la connaissanceRésumé : "Starting with a definition of ‘integration’, this paper explicates the concept and argues for its importance in context of social work education. It discusses three types of integration: knowledge, professional and practice, with illustration and examples. It introduces two further concepts of culturing and grafting to facilitate knowledge integration." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19610 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER BJS 44/6 (2014) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible