Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Nai Ming Tsang |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Knowledge, Professional and Practice Integration in Social Work Education / Nai Ming Tsang in The british journal of social work, 6, vol. 44 (September 2014)
[article]
Titre : Knowledge, Professional and Practice Integration in Social Work Education Type de document : texte imprimé Auteurs : Nai Ming Tsang, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 1384-1401 Langues : Anglais (eng) Catégories : Cardijn
Formation professionnelle # Intégration
TS
Théorie de la connaissanceRésumé : "Starting with a definition of ‘integration’, this paper explicates the concept and argues for its importance in context of social work education. It discusses three types of integration: knowledge, professional and practice, with illustration and examples. It introduces two further concepts of culturing and grafting to facilitate knowledge integration." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19610
in The british journal of social work > 6, vol. 44 (September 2014) . - pp. 1384-1401[article] Knowledge, Professional and Practice Integration in Social Work Education [texte imprimé] / Nai Ming Tsang, Auteur . - 2014 . - pp. 1384-1401.
Langues : Anglais (eng)
in The british journal of social work > 6, vol. 44 (September 2014) . - pp. 1384-1401
Catégories : Cardijn
Formation professionnelle # Intégration
TS
Théorie de la connaissanceRésumé : "Starting with a definition of ‘integration’, this paper explicates the concept and argues for its importance in context of social work education. It discusses three types of integration: knowledge, professional and practice, with illustration and examples. It introduces two further concepts of culturing and grafting to facilitate knowledge integration." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19610 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER BJS 44/6 (2014) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible