Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Per Nilsen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ways of Understanding Evidence-Based Practice in Social Work : A Qualitative Study / Gunilla Avby in The british journal of social work, 6, vol. 44 (September 2014)
[article]
Titre : Ways of Understanding Evidence-Based Practice in Social Work : A Qualitative Study Type de document : texte imprimé Auteurs : Gunilla Avby, Auteur ; Per Nilsen, Auteur ; Madeleine Abrandt Dahlgren, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 1366-1383 Langues : Anglais (eng) Catégories : Cardijn
Pratique professionnelle
TS
Apprentissage # Théorie de la connaissanceMots-clés : Suède Résumé : "This qualitative, empirical study explores and describes the variation in how evidence-based practice (EBP) is understood in social work. A phenomenographic approach to design and analysis was applied. Fourteen semi-structured interviews were conducted with politicians, managers and executive staff in three social welfare offices in Sweden. The main findings suggest that there are qualitatively different ways in which EBP is understood, described in five categories: (i) fragmented; (ii) discursive; (iii) instrumental; (iv) multifaceted; and (v) critical." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19609
in The british journal of social work > 6, vol. 44 (September 2014) . - pp. 1366-1383[article] Ways of Understanding Evidence-Based Practice in Social Work : A Qualitative Study [texte imprimé] / Gunilla Avby, Auteur ; Per Nilsen, Auteur ; Madeleine Abrandt Dahlgren, Auteur . - 2014 . - pp. 1366-1383.
Langues : Anglais (eng)
in The british journal of social work > 6, vol. 44 (September 2014) . - pp. 1366-1383
Catégories : Cardijn
Pratique professionnelle
TS
Apprentissage # Théorie de la connaissanceMots-clés : Suède Résumé : "This qualitative, empirical study explores and describes the variation in how evidence-based practice (EBP) is understood in social work. A phenomenographic approach to design and analysis was applied. Fourteen semi-structured interviews were conducted with politicians, managers and executive staff in three social welfare offices in Sweden. The main findings suggest that there are qualitatively different ways in which EBP is understood, described in five categories: (i) fragmented; (ii) discursive; (iii) instrumental; (iv) multifaceted; and (v) critical." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19609 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER BJS 44/6 (2014) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible