Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Parissa Rezvannia |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Identité ethnique : une question de stratégie? Les familles iraniennes en Suède et en Iran / Parissa Rezvannia in Le journal des psychologues, 314 (Février 2014)
[article]
Titre : Identité ethnique : une question de stratégie? Les familles iraniennes en Suède et en Iran Type de document : texte imprimé Auteurs : Parissa Rezvannia, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 56-60 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Émigration et immigration # Identité collectiveRésumé : "Alors que dans les premières années de la vie, les modèles les plus importants sont les parents, à l’adolescence, le jeune a besoin de se séparer des modèles parentaux pour s’affirmer. Qu’en est-il pour les jeunes immigrés?" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19006
in Le journal des psychologues > 314 (Février 2014) . - pp. 56-60[article] Identité ethnique : une question de stratégie? Les familles iraniennes en Suède et en Iran [texte imprimé] / Parissa Rezvannia, Auteur . - 2014 . - pp. 56-60.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 314 (Février 2014) . - pp. 56-60
Catégories : TS
Émigration et immigration # Identité collectiveRésumé : "Alors que dans les premières années de la vie, les modèles les plus importants sont les parents, à l’adolescence, le jeune a besoin de se séparer des modèles parentaux pour s’affirmer. Qu’en est-il pour les jeunes immigrés?" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19006 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 314 (2014) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible