Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Sahar Mallah |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Rudes, certains chemins des écoliers! / Pluralité d'auteurs in Revue Quart Monde : vaincre l'exclusion, 219 (Août 2011)
[article]
Titre : Rudes, certains chemins des écoliers! Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs ; Martine Hosselet-Herbignat, Auteur ; Guillermo Diaz Linares, Auteur ; Jean-Marie Petitclerc, Auteur ; Fabienne Caraty, Auteur ; Daniel Duranleau, Auteur ; Bernard Declercq, Auteur ; Shwu Shiow Yang-Lamontagne, Auteur ; Bruno Dulac, Auteur ; Mathilde Coussy, Auteur ; Sahar Mallah, Auteur ; Agnès Maillard-Romazzotti, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 4-42 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Ecole
TS
ApprentissageNote de contenu : Sommaire
Introduction (M. Hosselet-Herbignat) / L’accès à l’éducation n’est pas un droit, mais un rêve (G. Diaz Linares) / Prévenir le décrochage scolaire (J.-M. Petitclerc) / Quand on est enfant du voyage… (F. Caraty) / Non à l’école «quitte ou double» (D. Duranleau) / Bâtir le respect entre tous (B. Declercq) / Carnet de bord d’une maman d’élèves (S. S. Yang-Lamontagne) / Gagner l'éducation pour tous en Tanzanie (Br. Dulac) / Avec les enfants migrants et réfugiés, à Beyrouth (M. Coussy, S. Mallah) / De quoi les enfants ont-ils besoin pour bien apprendre? (A. Maillard-Romazzotti)
Notes sur le lien : Un lien par article (cliquer sur les titres). En ligne : https://www.revue-quartmonde.org/5082 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18891
in Revue Quart Monde : vaincre l'exclusion > 219 (Août 2011) . - pp. 4-42[article] Rudes, certains chemins des écoliers! [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs ; Martine Hosselet-Herbignat, Auteur ; Guillermo Diaz Linares, Auteur ; Jean-Marie Petitclerc, Auteur ; Fabienne Caraty, Auteur ; Daniel Duranleau, Auteur ; Bernard Declercq, Auteur ; Shwu Shiow Yang-Lamontagne, Auteur ; Bruno Dulac, Auteur ; Mathilde Coussy, Auteur ; Sahar Mallah, Auteur ; Agnès Maillard-Romazzotti, Auteur . - 2011 . - pp. 4-42.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Revue Quart Monde : vaincre l'exclusion > 219 (Août 2011) . - pp. 4-42
Catégories : Cardijn
Ecole
TS
ApprentissageNote de contenu : Sommaire
Introduction (M. Hosselet-Herbignat) / L’accès à l’éducation n’est pas un droit, mais un rêve (G. Diaz Linares) / Prévenir le décrochage scolaire (J.-M. Petitclerc) / Quand on est enfant du voyage… (F. Caraty) / Non à l’école «quitte ou double» (D. Duranleau) / Bâtir le respect entre tous (B. Declercq) / Carnet de bord d’une maman d’élèves (S. S. Yang-Lamontagne) / Gagner l'éducation pour tous en Tanzanie (Br. Dulac) / Avec les enfants migrants et réfugiés, à Beyrouth (M. Coussy, S. Mallah) / De quoi les enfants ont-ils besoin pour bien apprendre? (A. Maillard-Romazzotti)
Notes sur le lien : Un lien par article (cliquer sur les titres). En ligne : https://www.revue-quartmonde.org/5082 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18891 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER RQM 219 (2011) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible