Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Education santé . 223Bulletin 223Mention de date : mai 2007 Paru le : 01/05/2007 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER ESA 223 (2007) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Réserve Périodiques | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierJeunes et alcool : les publicitaires savent pourquoi ! / Christian De Bock in Education santé, 223 (mai 2007)
[article]
Titre : Jeunes et alcool : les publicitaires savent pourquoi ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian De Bock, Auteur Editeur : Schaerbeek : Mutualité chrétienne Année de publication : 2007 Article en page(s) : pp. 2-3 Langues : Français (fre) Catégories : TS
AlcoolismeMots-clés : Alcool Alcoolisme Résumé : "Depuis quelques années, le comportement des jeunes face à la consommation d'alcool se modifie. Il se rajeunit, il se féminise.le "binge drinking" (tendance à boire jusqu'à l'ivresse) est en nette augmentation. Les stratégies marketing des alcooliers (producteurs de boissons alcoolisées), entre autres, celles visant les jeunes, ne sont pas étrangères à ce phénomène." En ligne : http://educationsante.be/media/filer_public/72/4c/724c3868-3ade-4b28-9596-2df334 [...] Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12656
in Education santé > 223 (mai 2007) . - pp. 2-3[article] Jeunes et alcool : les publicitaires savent pourquoi ! [texte imprimé] / Christian De Bock, Auteur . - Schaerbeek : Mutualité chrétienne, 2007 . - pp. 2-3.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 223 (mai 2007) . - pp. 2-3
Catégories : TS
AlcoolismeMots-clés : Alcool Alcoolisme Résumé : "Depuis quelques années, le comportement des jeunes face à la consommation d'alcool se modifie. Il se rajeunit, il se féminise.le "binge drinking" (tendance à boire jusqu'à l'ivresse) est en nette augmentation. Les stratégies marketing des alcooliers (producteurs de boissons alcoolisées), entre autres, celles visant les jeunes, ne sont pas étrangères à ce phénomène." En ligne : http://educationsante.be/media/filer_public/72/4c/724c3868-3ade-4b28-9596-2df334 [...] Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12656 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ESA 223 (2007) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible