Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Bulletin 223 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER ESA 223 (2007) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Réserve Périodiques | Disponible |
Dépouillements


Jeunes et alcool : les publicitaires savent pourquoi ! / Christian De Bock in Education santé, 223 (mai 2007)
![]()
[article]
Titre : Jeunes et alcool : les publicitaires savent pourquoi ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian De Bock, Auteur Editeur : Schaerbeek : Mutualité chrétienne Année de publication : 2007 Article en page(s) : pp. 2-3 Langues : Français (fre) Catégories : TS
AlcoolismeMots-clés : Alcool Alcoolisme Résumé : "Depuis quelques années, le comportement des jeunes face à la consommation d'alcool se modifie. Il se rajeunit, il se féminise.le "binge drinking" (tendance à boire jusqu'à l'ivresse) est en nette augmentation. Les stratégies marketing des alcooliers (producteurs de boissons alcoolisées), entre autres, celles visant les jeunes, ne sont pas étrangères à ce phénomène." En ligne : http://educationsante.be/media/filer_public/72/4c/724c3868-3ade-4b28-9596-2df334 [...] Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12656
in Education santé > 223 (mai 2007) . - pp. 2-3[article] Jeunes et alcool : les publicitaires savent pourquoi ! [texte imprimé] / Christian De Bock, Auteur . - Schaerbeek : Mutualité chrétienne, 2007 . - pp. 2-3.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 223 (mai 2007) . - pp. 2-3
Catégories : TS
AlcoolismeMots-clés : Alcool Alcoolisme Résumé : "Depuis quelques années, le comportement des jeunes face à la consommation d'alcool se modifie. Il se rajeunit, il se féminise.le "binge drinking" (tendance à boire jusqu'à l'ivresse) est en nette augmentation. Les stratégies marketing des alcooliers (producteurs de boissons alcoolisées), entre autres, celles visant les jeunes, ne sont pas étrangères à ce phénomène." En ligne : http://educationsante.be/media/filer_public/72/4c/724c3868-3ade-4b28-9596-2df334 [...] Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12656 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ESA 223 (2007) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible