Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Marika Bergès-Bounes |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Troubles des apprentissages scolaires et phobie / Marika Bergès-Bounes in Le journal des psychologues, 310 (Septembre 2013)
[article]
Titre : Troubles des apprentissages scolaires et phobie Type de document : texte imprimé Auteurs : Marika Bergès-Bounes, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 54-57 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Troubles de l'apprentissageRésumé : "Chez des enfants rencontrant des difficultés scolaires précoces, l’hypothèse d’une organisation phobique qui entraînerait une inhibition des mécanismes de la lecture est à envisager. Les cas présentés illustrent combien cette « maladie de l’imaginaire » peut affecter de manière spécifique le rapport à la lettre." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18263
in Le journal des psychologues > 310 (Septembre 2013) . - pp. 54-57[article] Troubles des apprentissages scolaires et phobie [texte imprimé] / Marika Bergès-Bounes, Auteur . - 2013 . - pp. 54-57.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 310 (Septembre 2013) . - pp. 54-57
Catégories : TS
Troubles de l'apprentissageRésumé : "Chez des enfants rencontrant des difficultés scolaires précoces, l’hypothèse d’une organisation phobique qui entraînerait une inhibition des mécanismes de la lecture est à envisager. Les cas présentés illustrent combien cette « maladie de l’imaginaire » peut affecter de manière spécifique le rapport à la lettre." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18263 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 310 (2013) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible