Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'éditeur
Infor-femmes
localisé à :
Liège
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Faux-to langage : outil pédagogique abordant la thématique des stéréotypes et des discriminations
Titre : Faux-to langage : outil pédagogique abordant la thématique des stéréotypes et des discriminations Type de document : Jeux Editeur : Liège [Belgique] : Infor-femmes Année de publication : [2019] Importance : 1 boîte ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9602176-0-5 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Discrimination # Préjugés # Stéréotype (psychologie)Index. décimale : 09 Pédagogie Résumé : ""Faux-to langage" est un outil qui s'inscrit dans le cadre du projet d'Initiative Locale d'Intégration et qui est porté par le centre de planning familial Infor-Femmes.
Il a pour but d'aborder les stéréotypes dans une perspective globale en prenant en compte les dimensions de genre, sociales, physiques, ethniques, culturelles et religieuses. L'objectif est de créer un environnement de respect, d'équité et légitimant les différences, notamment en prenant conscience des ses propres préjugés."Note de contenu : - 1 guide pédagogique
- 54 cartes témoignages
- 54 photosPermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29260 Faux-to langage : outil pédagogique abordant la thématique des stéréotypes et des discriminations [Jeux] . - Liège (Belgique) : Infor-femmes, [2019] . - 1 boîte.
ISBN : 978-2-9602176-0-5
Langues : Français (fre)
Catégories : TS
Discrimination # Préjugés # Stéréotype (psychologie)Index. décimale : 09 Pédagogie Résumé : ""Faux-to langage" est un outil qui s'inscrit dans le cadre du projet d'Initiative Locale d'Intégration et qui est porté par le centre de planning familial Infor-Femmes.
Il a pour but d'aborder les stéréotypes dans une perspective globale en prenant en compte les dimensions de genre, sociales, physiques, ethniques, culturelles et religieuses. L'objectif est de créer un environnement de respect, d'équité et légitimant les différences, notamment en prenant conscience des ses propres préjugés."Note de contenu : - 1 guide pédagogique
- 54 cartes témoignages
- 54 photosPermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29260 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité JEU J09 FAU i Jeux/Animations pédagogiques Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Jeux/Animations pédagogiques) Disponible