Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Louis Lacroix |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Génération Y, mode d'emploi : intégrez les jeunes dans l'entreprise ! / Daniel Ollivier
Titre : Génération Y, mode d'emploi : intégrez les jeunes dans l'entreprise ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Ollivier, Auteur ; Catherine Tanguy, Auteur ; Jean-Louis Lacroix, Préfacier, etc. ; Jean-Guy Le Floc'h, Postfacier, auteur du colophon, etc. Mention d'édition : 2e éd. actualisée et enrichie Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2011 Collection : Le management en pratique Importance : 1 vol. (222 p.) Présentation : ill., graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6485-0 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Entreprise
TS
Génération Internet -- Travail # Management # Travail:Personnel -- Intégration au travailIndex. décimale : OG3 Gestion des ressources humaines Résumé : "L'arrivée dans l'entreprise des jeunes nés après 1980 est à présent inéluctable, massive et durable. Elle laisse encore sans réponse nombre d'organisations et de managers. Le fossé générationnel est tel que la tentation est grande de s'en tenir au constat des dysfonctionnements tels que: absentéisme "empirique", zapping comportemental, sentiment d'appartenance à l'entreprise chancelant, arrêt au premier obstacle, allergie aux règles et à la hiérarchie...
Il est urgent non seulement de comprendre mais d'agir concrètement pour mettre l'énergie et la créativité de cette jeunesse aux multiples qualités au service de la création de valeur."Note de contenu : Table des matières
Partie 1. Comprendre pour agir - 1. Un peu d'histoire / 2. Le fossé générationnel
Partie 2. Agir pour manager - 3. La responsabilisation du manager / 4. Changer sa manière de voir / 5. Les quatre leviers de la réussite
Partie 3. Manager pour réussir - 6. Les activités clés / 7. Bilan et perspectives. Une tranche de vie: 2008-2018Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17894 Génération Y, mode d'emploi : intégrez les jeunes dans l'entreprise ! [texte imprimé] / Daniel Ollivier, Auteur ; Catherine Tanguy, Auteur ; Jean-Louis Lacroix, Préfacier, etc. ; Jean-Guy Le Floc'h, Postfacier, auteur du colophon, etc. . - 2e éd. actualisée et enrichie . - Bruxelles : De Boeck, 2011 . - 1 vol. (222 p.) : ill., graph. ; 24 cm. - (Le management en pratique) .
ISBN : 978-2-8041-6485-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Cardijn
Entreprise
TS
Génération Internet -- Travail # Management # Travail:Personnel -- Intégration au travailIndex. décimale : OG3 Gestion des ressources humaines Résumé : "L'arrivée dans l'entreprise des jeunes nés après 1980 est à présent inéluctable, massive et durable. Elle laisse encore sans réponse nombre d'organisations et de managers. Le fossé générationnel est tel que la tentation est grande de s'en tenir au constat des dysfonctionnements tels que: absentéisme "empirique", zapping comportemental, sentiment d'appartenance à l'entreprise chancelant, arrêt au premier obstacle, allergie aux règles et à la hiérarchie...
Il est urgent non seulement de comprendre mais d'agir concrètement pour mettre l'énergie et la créativité de cette jeunesse aux multiples qualités au service de la création de valeur."Note de contenu : Table des matières
Partie 1. Comprendre pour agir - 1. Un peu d'histoire / 2. Le fossé générationnel
Partie 2. Agir pour manager - 3. La responsabilisation du manager / 4. Changer sa manière de voir / 5. Les quatre leviers de la réussite
Partie 3. Manager pour réussir - 6. Les activités clés / 7. Bilan et perspectives. Une tranche de vie: 2008-2018Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17894 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité OG3 OLL GE Y Livre Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Rayons thématiques) Disponible