Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Helen Hingley-Jones |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Reconsidering Adolescent Subjectivity : A ‘Practice-Near’ Approach to the Study of Adolescents, Including Those with Severe Learning Disabilities / Stephen Briggs in The british journal of social work, 1, vol. 43 (January 2013)
[article]
Titre : Reconsidering Adolescent Subjectivity : A ‘Practice-Near’ Approach to the Study of Adolescents, Including Those with Severe Learning Disabilities Type de document : texte imprimé Auteurs : Stephen Briggs, Auteur ; Helen Hingley-Jones, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 64-80 Langues : Anglais (eng) Catégories : Cardijn
Adolescents / Adolescence
TS
Troubles de l'apprentissagePermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17885
in The british journal of social work > 1, vol. 43 (January 2013) . - pp. 64-80[article] Reconsidering Adolescent Subjectivity : A ‘Practice-Near’ Approach to the Study of Adolescents, Including Those with Severe Learning Disabilities [texte imprimé] / Stephen Briggs, Auteur ; Helen Hingley-Jones, Auteur . - 2013 . - pp. 64-80.
Langues : Anglais (eng)
in The british journal of social work > 1, vol. 43 (January 2013) . - pp. 64-80
Catégories : Cardijn
Adolescents / Adolescence
TS
Troubles de l'apprentissagePermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17885 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER BJS 43/1 (2013) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible