Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
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Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
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Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue |
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Guide de résolution de conflits dans le travail en équipe / Ina Motoi
Titre : Guide de résolution de conflits dans le travail en équipe Type de document : texte imprimé Auteurs : Ina Motoi ; Louise Villeneuve ; Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (82 p.) Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-2507-8 Catégories : Cardijn
Conflit # Gestion
TS
Groupes de travailIndex. décimale : OG4 Travail d'équipe Résumé : "Pour favoriser la collaboration, élément essentiel dans le travail en équipe, ce guide s’inspire, entre autres de l’apprentissage coopératif, notamment des valeurs mises de l’avant par cette approche : soit le partage, l’engagement, le respect des différences, etc. Certaines habiletés interpersonnelles et cognitives sont aussi nécessaires telles que : participer activement, suggérer des moyens de travail efficace, partager les idées et les informations, demander et recevoir de l’aide, exprimer son désaccord, critiquer les idées plutôt que les auteurs, etc. Ces habiletés et ces valeurs ajoutées aux différents rôles joués en équipe tels que gestionnaire du temps, porte-parole, secrétaire, etc. favorisent la responsabilisation des membres de l’équipe et leur interdépendance." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16614 Guide de résolution de conflits dans le travail en équipe [texte imprimé] / Ina Motoi ; Louise Villeneuve ; Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2009 . - 1 vol. (82 p.) : ill. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7605-2507-8
Catégories : Cardijn
Conflit # Gestion
TS
Groupes de travailIndex. décimale : OG4 Travail d'équipe Résumé : "Pour favoriser la collaboration, élément essentiel dans le travail en équipe, ce guide s’inspire, entre autres de l’apprentissage coopératif, notamment des valeurs mises de l’avant par cette approche : soit le partage, l’engagement, le respect des différences, etc. Certaines habiletés interpersonnelles et cognitives sont aussi nécessaires telles que : participer activement, suggérer des moyens de travail efficace, partager les idées et les informations, demander et recevoir de l’aide, exprimer son désaccord, critiquer les idées plutôt que les auteurs, etc. Ces habiletés et ces valeurs ajoutées aux différents rôles joués en équipe tels que gestionnaire du temps, porte-parole, secrétaire, etc. favorisent la responsabilisation des membres de l’équipe et leur interdépendance." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16614 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité OG4 MOT GU Livre Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Rayons thématiques) Disponible