Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Mags Liddy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : Evaluer l'évalution Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Gaiffe, Auteur ; Antonio de la Fuente, Auteur ; Mario Bucci, Personne interviewée ; Aline Guebels, Auteur ; Patrick Vanderhulst, Auteur ; Mags Liddy, Auteur ; Mark K Smith, Auteur ; Olga Nirenberg, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.3-47 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Développement # Evaluation
TS
EducationRésumé : "Les articles de cette édition d’Antipodes croisent des regards sur l’évaluation. Tout en questionnant la tendance actuelle à évaluer à tout bout de champ, ils mettent en lumière certaines pistes pour repenser l’évaluation et lui donner un sens pour les parties prenantes les plus concernées, dans les actions sur le terrain du développement ou de l’éducation au développement." Note de contenu : Présentation : concilier le conciable (B. Gaiffe) / Poussée de fièvre et évaluation 360° (A. de la Fuente) / Entre jugement et apprentissage (M.Bucci, A. de la Fuente) / Peut-on évaluer le développement? (A. Guebels) / A l'épreuve du terrain africain (P. Vanderhulst, A. de la Fuente) / Au défi de l'imagination (M. Liddy) / Plaidoyer pour la recherche-action (M. K smith) / Et l'éthique de l'évaluation? (O. Nirenberg) Notes sur le lien : Cliquer sur les titres des articles pour atteindre le texte intégral. En ligne : http://www.iteco.be/antipodes/Evaluer-l-evaluation/ Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15765
in Antipodes > 191 (Décembre 2010) . - p.3-47[article] Evaluer l'évalution [texte imprimé] / Brigitte Gaiffe, Auteur ; Antonio de la Fuente, Auteur ; Mario Bucci, Personne interviewée ; Aline Guebels, Auteur ; Patrick Vanderhulst, Auteur ; Mags Liddy, Auteur ; Mark K Smith, Auteur ; Olga Nirenberg, Auteur . - 2010 . - p.3-47.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Antipodes > 191 (Décembre 2010) . - p.3-47
Catégories : Cardijn
Développement # Evaluation
TS
EducationRésumé : "Les articles de cette édition d’Antipodes croisent des regards sur l’évaluation. Tout en questionnant la tendance actuelle à évaluer à tout bout de champ, ils mettent en lumière certaines pistes pour repenser l’évaluation et lui donner un sens pour les parties prenantes les plus concernées, dans les actions sur le terrain du développement ou de l’éducation au développement." Note de contenu : Présentation : concilier le conciable (B. Gaiffe) / Poussée de fièvre et évaluation 360° (A. de la Fuente) / Entre jugement et apprentissage (M.Bucci, A. de la Fuente) / Peut-on évaluer le développement? (A. Guebels) / A l'épreuve du terrain africain (P. Vanderhulst, A. de la Fuente) / Au défi de l'imagination (M. Liddy) / Plaidoyer pour la recherche-action (M. K smith) / Et l'éthique de l'évaluation? (O. Nirenberg) Notes sur le lien : Cliquer sur les titres des articles pour atteindre le texte intégral. En ligne : http://www.iteco.be/antipodes/Evaluer-l-evaluation/ Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15765 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ANT 191 (2010) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible