Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Gérald Gaglio |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Le marketing au concret : le cas du "drame social du travail" des chargés d'études marketing en grandes entreprises / Gérald Gaglio in Recherches sociologiques et anthropologiques, 1, vol. 41 (2010)
[article]
Titre : Le marketing au concret : le cas du "drame social du travail" des chargés d'études marketing en grandes entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Gaglio, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp. 125-142 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Entreprise
TS
Marketing # Société de consommationRésumé : "Le terme 'marketing' suscite généralement la méfiance, car il est spontanément associé à l'idée de manipulation. Au-delà, que font, concrètement, les 'gens du marketing'? Afin d'apporter des pistes de réponse à cette question, nous nous penchons dans cet article sur les enjeux relatifs à un matériau censé alimenter les réflexions et décisions des marketeurs: les études qualitatives de marketing research réalisée dans le cadre de réunions de consommateurs." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15127
in Recherches sociologiques et anthropologiques > 1, vol. 41 (2010) . - pp. 125-142[article] Le marketing au concret : le cas du "drame social du travail" des chargés d'études marketing en grandes entreprises [texte imprimé] / Gérald Gaglio, Auteur . - 2010 . - pp. 125-142.
Langues : Français (fre)
in Recherches sociologiques et anthropologiques > 1, vol. 41 (2010) . - pp. 125-142
Catégories : Cardijn
Entreprise
TS
Marketing # Société de consommationRésumé : "Le terme 'marketing' suscite généralement la méfiance, car il est spontanément associé à l'idée de manipulation. Au-delà, que font, concrètement, les 'gens du marketing'? Afin d'apporter des pistes de réponse à cette question, nous nous penchons dans cet article sur les enjeux relatifs à un matériau censé alimenter les réflexions et décisions des marketeurs: les études qualitatives de marketing research réalisée dans le cadre de réunions de consommateurs." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15127 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER RSA 41/1 (2010) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible