Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Gérald Gaglio |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing au concret : le cas du "drame social du travail" des chargés d'études marketing en grandes entreprises / Gérald Gaglio in Recherches sociologiques et anthropologiques, 1, vol. 41 (2010)
[article]
Titre : Le marketing au concret : le cas du "drame social du travail" des chargés d'études marketing en grandes entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Gaglio, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp. 125-142 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Entreprise
TS
Marketing # Société de consommationRésumé : "Le terme 'marketing' suscite généralement la méfiance, car il est spontanément associé à l'idée de manipulation. Au-delà, que font, concrètement, les 'gens du marketing'? Afin d'apporter des pistes de réponse à cette question, nous nous penchons dans cet article sur les enjeux relatifs à un matériau censé alimenter les réflexions et décisions des marketeurs: les études qualitatives de marketing research réalisée dans le cadre de réunions de consommateurs." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15127
in Recherches sociologiques et anthropologiques > 1, vol. 41 (2010) . - pp. 125-142[article] Le marketing au concret : le cas du "drame social du travail" des chargés d'études marketing en grandes entreprises [texte imprimé] / Gérald Gaglio, Auteur . - 2010 . - pp. 125-142.
Langues : Français (fre)
in Recherches sociologiques et anthropologiques > 1, vol. 41 (2010) . - pp. 125-142
Catégories : Cardijn
Entreprise
TS
Marketing # Société de consommationRésumé : "Le terme 'marketing' suscite généralement la méfiance, car il est spontanément associé à l'idée de manipulation. Au-delà, que font, concrètement, les 'gens du marketing'? Afin d'apporter des pistes de réponse à cette question, nous nous penchons dans cet article sur les enjeux relatifs à un matériau censé alimenter les réflexions et décisions des marketeurs: les études qualitatives de marketing research réalisée dans le cadre de réunions de consommateurs." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15127 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER RSA 41/1 (2010) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible