Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Lien social . 732Bulletin 732Mention de date : Décembre 2004 Paru le : 01/12/2004 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER LSO 732 (2004) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Réserve Périodiques | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierS'adapter pour mieux répondre aux besoins / Jacques Trémintin in Lien social, 732 (Décembre 2004)
[article]
Titre : S'adapter pour mieux répondre aux besoins Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Trémintin, Auteur Editeur : Paris : Lien social Article en page(s) : pp. 4-12 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Evolution # Social
TS
Aide sociale:Aide sociale -- Bénéficiaires # Associations # Education # ProjetMots-clés : Association Usager Education Social Projet Evolution Résumé : "S'il est bien une préoccupation commune aux institutions du secteur éducatif et médico-social, c'est l'adaptation à des besoins nouveaux qui émergent et à un environnement en mutation constante. Chacune y répond à sa manière. Exemple de mobilisation d'une grande association forte de ses 400 salariés." Note de contenu : "Comment développer sans se disperser?" / Entretien avec Bernard Lesbros, directeur général de l'association Montjoie
Quand une association s'adapte à l'usager / J. TrémintinPermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11207
in Lien social > 732 (Décembre 2004) . - pp. 4-12[article] S'adapter pour mieux répondre aux besoins [texte imprimé] / Jacques Trémintin, Auteur . - Paris : Lien social . - pp. 4-12.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Lien social > 732 (Décembre 2004) . - pp. 4-12
Catégories : Cardijn
Evolution # Social
TS
Aide sociale:Aide sociale -- Bénéficiaires # Associations # Education # ProjetMots-clés : Association Usager Education Social Projet Evolution Résumé : "S'il est bien une préoccupation commune aux institutions du secteur éducatif et médico-social, c'est l'adaptation à des besoins nouveaux qui émergent et à un environnement en mutation constante. Chacune y répond à sa manière. Exemple de mobilisation d'une grande association forte de ses 400 salariés." Note de contenu : "Comment développer sans se disperser?" / Entretien avec Bernard Lesbros, directeur général de l'association Montjoie
Quand une association s'adapte à l'usager / J. TrémintinPermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11207 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER LSO 732 (2004) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible