Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Bulletin 732 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER LSO 732 (2004) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Réserve Périodiques | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : S'adapter pour mieux répondre aux besoins Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Trémintin, Auteur Editeur : Paris : Lien social Article en page(s) : pp. 4-12 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Evolution # Social
TS
Aide sociale:Aide sociale -- Bénéficiaires # Associations # Education # ProjetMots-clés : Association Usager Education Social Projet Evolution Résumé : "S'il est bien une préoccupation commune aux institutions du secteur éducatif et médico-social, c'est l'adaptation à des besoins nouveaux qui émergent et à un environnement en mutation constante. Chacune y répond à sa manière. Exemple de mobilisation d'une grande association forte de ses 400 salariés." Note de contenu : "Comment développer sans se disperser?" / Entretien avec Bernard Lesbros, directeur général de l'association Montjoie
Quand une association s'adapte à l'usager / J. TrémintinPermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11207
in Lien social > 732 (Décembre 2004) . - pp. 4-12[article] S'adapter pour mieux répondre aux besoins [texte imprimé] / Jacques Trémintin, Auteur . - Paris : Lien social . - pp. 4-12.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Lien social > 732 (Décembre 2004) . - pp. 4-12
Catégories : Cardijn
Evolution # Social
TS
Aide sociale:Aide sociale -- Bénéficiaires # Associations # Education # ProjetMots-clés : Association Usager Education Social Projet Evolution Résumé : "S'il est bien une préoccupation commune aux institutions du secteur éducatif et médico-social, c'est l'adaptation à des besoins nouveaux qui émergent et à un environnement en mutation constante. Chacune y répond à sa manière. Exemple de mobilisation d'une grande association forte de ses 400 salariés." Note de contenu : "Comment développer sans se disperser?" / Entretien avec Bernard Lesbros, directeur général de l'association Montjoie
Quand une association s'adapte à l'usager / J. TrémintinPermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11207 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER LSO 732 (2004) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible