Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Gautier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : Jeux de rôles Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Gautier, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : pp. 63-66 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
JeuRésumé : "La singularité de cette invitation à une réflexion clinique sur les figures adolescentes tient en ce que la dynamique familiale et institutionnelle est envisagée sur le mode métaphorique du jeu théâtral. Trois scènes sont présentées, dans lesquelles l'analyse du rôle et de la place de chacun permet une lecture nouvelle de l'histoire du Sujet." En ligne : https://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=JDP_270_0063 Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14192
in Le journal des psychologues > 270 (Septembre 2009) . - pp. 63-66[article] Jeux de rôles [texte imprimé] / Caroline Gautier, Auteur . - 2009 . - pp. 63-66.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 270 (Septembre 2009) . - pp. 63-66
Catégories : Cardijn
JeuRésumé : "La singularité de cette invitation à une réflexion clinique sur les figures adolescentes tient en ce que la dynamique familiale et institutionnelle est envisagée sur le mode métaphorique du jeu théâtral. Trois scènes sont présentées, dans lesquelles l'analyse du rôle et de la place de chacun permet une lecture nouvelle de l'histoire du Sujet." En ligne : https://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=JDP_270_0063 Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14192 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 270 (2009) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible