Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Steve Farnfield |
Documents disponibles écrits par cet auteur



A Theoretical Model for the Comprehensive Assessment of Parenting / Steve Farnfield in The british journal of social work, 6, vol. 38 (September 2008)
[article]
Titre : A Theoretical Model for the Comprehensive Assessment of Parenting Type de document : texte imprimé Auteurs : Steve Farnfield, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : pp. 1076-1099 Langues : Anglais (eng) Catégories : Cardijn
Abus # Evaluation
TS
Attachement # Rôle parentalRésumé : "This article proposes a theoretical model for the comprehensive assessment of parenting. While the emphasis throughout is on ‘core’ assessments, made in the context of child maltreatment and substitute care, it is intended as a general theory of parenting or care-giving and hence applicable to a wide variety of professional situations. The model is rooted in attachment theory and evolutionary psychology with an overarching use of systemic thinking." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14050
in The british journal of social work > 6, vol. 38 (September 2008) . - pp. 1076-1099[article] A Theoretical Model for the Comprehensive Assessment of Parenting [texte imprimé] / Steve Farnfield, Auteur . - 2008 . - pp. 1076-1099.
Langues : Anglais (eng)
in The british journal of social work > 6, vol. 38 (September 2008) . - pp. 1076-1099
Catégories : Cardijn
Abus # Evaluation
TS
Attachement # Rôle parentalRésumé : "This article proposes a theoretical model for the comprehensive assessment of parenting. While the emphasis throughout is on ‘core’ assessments, made in the context of child maltreatment and substitute care, it is intended as a general theory of parenting or care-giving and hence applicable to a wide variety of professional situations. The model is rooted in attachment theory and evolutionary psychology with an overarching use of systemic thinking." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14050 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER BJS 38/6 (2008) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible