Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Robin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La Chine olympique / Pluralité d'auteurs in Esprit, 347 (Août - Septembre 2008)
[article]
Titre : La Chine olympique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs ; Jean-Philippe Béja, Auteur ; Wei Hanfeng, Personne interviewée ; Françoise Robin, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : pp. 6-42 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
ChineNote de contenu : Sommaire
Introduction. Les jeux Olympiques de Pékin: grandes espérances, grande déception? (J.-Ph. Béja) / Une Chine moderne pour des jeux Olympiques exemplaires? L’effondrement d’un rêve (J.-Ph. Béja) / La Chine doit être un exemple dans l’histoire des jeux Olympiques (entr. avec W. Hanfeng) / À qui profite le développement? Politiques chinoises en zones tibétaines (1998-2008) (Fr. Robin)Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13990
in Esprit > 347 (Août - Septembre 2008) . - pp. 6-42[article] La Chine olympique [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs ; Jean-Philippe Béja, Auteur ; Wei Hanfeng, Personne interviewée ; Françoise Robin, Auteur . - 2008 . - pp. 6-42.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Esprit > 347 (Août - Septembre 2008) . - pp. 6-42
Catégories : Cardijn
ChineNote de contenu : Sommaire
Introduction. Les jeux Olympiques de Pékin: grandes espérances, grande déception? (J.-Ph. Béja) / Une Chine moderne pour des jeux Olympiques exemplaires? L’effondrement d’un rêve (J.-Ph. Béja) / La Chine doit être un exemple dans l’histoire des jeux Olympiques (entr. avec W. Hanfeng) / À qui profite le développement? Politiques chinoises en zones tibétaines (1998-2008) (Fr. Robin)Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13990 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ESP 347 (2008) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible
[article]
Titre : Comment fonctionne Devoirs Faits Type de document : texte imprimé Auteurs : Marta Marsili ; Françoise Robin ; Thomas Barrier Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 31-33 Note générale : Issu du dossier "Ecoles de devoirs, devoir des écoles" Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Ecole de devoirs
TS
Démocratisation de l'enseignement # PédagogieRésumé : "Devoirs Faits est une initiative institutionnelle française en cours depuis 5 ans. Il est intéressant de se pencher sur cette pratique pédagogique inédite en Belgique. Conçue pour agir comme un levier pour réduire les inégalités, quelles sont ses difficultés et ses limites ?" Notes sur le lien : Cliquer sur la vignette de couverture. En ligne : https://www.cbai.be/imag360_janvier-fevrier-22/ Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33816
in Imag > 360 (Janvier - Février 2022) . - p. 31-33[article] Comment fonctionne Devoirs Faits [texte imprimé] / Marta Marsili ; Françoise Robin ; Thomas Barrier . - 2022 . - p. 31-33.
Issu du dossier "Ecoles de devoirs, devoir des écoles"
Langues : Français (fre)
in Imag > 360 (Janvier - Février 2022) . - p. 31-33
Catégories : Cardijn
Ecole de devoirs
TS
Démocratisation de l'enseignement # PédagogieRésumé : "Devoirs Faits est une initiative institutionnelle française en cours depuis 5 ans. Il est intéressant de se pencher sur cette pratique pédagogique inédite en Belgique. Conçue pour agir comme un levier pour réduire les inégalités, quelles sont ses difficultés et ses limites ?" Notes sur le lien : Cliquer sur la vignette de couverture. En ligne : https://www.cbai.be/imag360_janvier-fevrier-22/ Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33816 Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER IMA 360 (2022) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible PER IMA 360 (2022) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible