Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Benoit Volatier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Evaluez vos actions de communication : mesurer pour gagner en efficacité Type de document : texte imprimé Auteurs : Assaël Adary, Auteur ; Benoit Volatier, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Importance : 195 p. Présentation : tableaux Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051354-3 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Communication # EntrepriseIndex. décimale : OG5 Marketing / Communication Résumé : "Oui, évaluer l'efficacité de la communication c'est possible! Aujourd'hui, les professionnels de la communication peuvent et doivent rendre des comptes. Une campagne de publicité, un journal d'entreprise, du sponsoring, un site Internet, un stand, une newsletter, un événement, un programme de relations publiques... tout peut être évalué! A deux conditions: assigner un objectif précis à chacune de ces actions ; mettre en œuvre les outils de mesure adaptés à ses objectifs. En démontrant sa contribution à la bonne marche de l'entreprise, la communication entre dans un cercle vertueux : la rigueur de son pilotage alimente sa reconnaissance. Plus rationnelle, mieux comprise, elle gagne en légitimité et bénéficie de moyens accrus. Des notions fondamentales aux bonnes pratiques, ce livre donne toutes les clés pour évaluer ou faire évaluer ses actions et ses stratégies de communication. Illustré de nombreux exemples et de témoignages, il est destiné à tous les professionnels de la communication qui font le choix de l'efficacité. Les étudiants y découvriront aussi les outils innovants d'amélioration de la performance de la communication. Une véritable boîte à outils de mesure pour le communicant rend cet ouvrage directement opérationnel." Note de contenu : 1. Pourquoi mesurer? / 2. Comment mesurer l'efficacité des actions de communication? / 3. La boîte à outils de mesure du communicant En ligne : https://cairn-cdocs.helha.be/evaluez-vos-actions-de-communication--9782100574568 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13441 Evaluez vos actions de communication : mesurer pour gagner en efficacité [texte imprimé] / Assaël Adary, Auteur ; Benoit Volatier, Auteur . - Paris : Dunod, 2008 . - 195 p. : tableaux ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-051354-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Cardijn
Communication # EntrepriseIndex. décimale : OG5 Marketing / Communication Résumé : "Oui, évaluer l'efficacité de la communication c'est possible! Aujourd'hui, les professionnels de la communication peuvent et doivent rendre des comptes. Une campagne de publicité, un journal d'entreprise, du sponsoring, un site Internet, un stand, une newsletter, un événement, un programme de relations publiques... tout peut être évalué! A deux conditions: assigner un objectif précis à chacune de ces actions ; mettre en œuvre les outils de mesure adaptés à ses objectifs. En démontrant sa contribution à la bonne marche de l'entreprise, la communication entre dans un cercle vertueux : la rigueur de son pilotage alimente sa reconnaissance. Plus rationnelle, mieux comprise, elle gagne en légitimité et bénéficie de moyens accrus. Des notions fondamentales aux bonnes pratiques, ce livre donne toutes les clés pour évaluer ou faire évaluer ses actions et ses stratégies de communication. Illustré de nombreux exemples et de témoignages, il est destiné à tous les professionnels de la communication qui font le choix de l'efficacité. Les étudiants y découvriront aussi les outils innovants d'amélioration de la performance de la communication. Une véritable boîte à outils de mesure pour le communicant rend cet ouvrage directement opérationnel." Note de contenu : 1. Pourquoi mesurer? / 2. Comment mesurer l'efficacité des actions de communication? / 3. La boîte à outils de mesure du communicant En ligne : https://cairn-cdocs.helha.be/evaluez-vos-actions-de-communication--9782100574568 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13441 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité OG5 ADA EV Livre Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Rayons thématiques) Disponible