Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Nourriture biologique'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les publicitaires ont le vent en poupe, mais n'est-ce pas parfois que du vent ? / Conseil diététique in DIALOGUE, 67-1 (Janvier-Février 2024)
[article]
Titre : Les publicitaires ont le vent en poupe, mais n'est-ce pas parfois que du vent ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Conseil diététique Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 27-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : Comportement alimentaire Nourriture biologique Publicité Histoire Résumé : Les supports publicitaires sont multiples et variés : télévision, radio, magazines et même réseaux sociaux. Aliments minceurs, biologiques, végétaux ou encore qui auraient un effet bénéfique sur la santé, ... toutes ces notions envahissent les publicités et influencent nos choix alimentaires. Peut-on faire confiance à tous ces slogans publicitaires ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10883
in DIALOGUE > 67-1 (Janvier-Février 2024) . - p. 27-32[article] Les publicitaires ont le vent en poupe, mais n'est-ce pas parfois que du vent ? [texte imprimé] / Conseil diététique . - 2024 . - p. 27-32.
Langues : Français (fre)
in DIALOGUE > 67-1 (Janvier-Février 2024) . - p. 27-32
Mots-clés : Comportement alimentaire Nourriture biologique Publicité Histoire Résumé : Les supports publicitaires sont multiples et variés : télévision, radio, magazines et même réseaux sociaux. Aliments minceurs, biologiques, végétaux ou encore qui auraient un effet bénéfique sur la santé, ... toutes ces notions envahissent les publicités et influencent nos choix alimentaires. Peut-on faire confiance à tous ces slogans publicitaires ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10883 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV. 8 11039 Périodique Périodiques / Revues Disponible