Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 1er au 5 juillet 2024
Lundi 10h – 16h20
Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Illusion d'optique'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Illusions : quand notre cerveau tombe dans le panneau / Anne-Catherine De Bast in Athena, 353 (septembre-octobre 2021)
[article]
Titre : Illusions : quand notre cerveau tombe dans le panneau Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Catherine De Bast, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 18-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : Cerveau Illusion d'optique Résumé : Peut-on se fier à nos sens ? Les apparences sont parfois trompeuses. En cherchant du sens là où il n’y en a pas, notre cerveau nous induit en erreur. Dans le marketing, par exemple, on l’a bien compris: il n’y a pas meilleur client que celui qui se laisse berner… Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10412
in Athena > 353 (septembre-octobre 2021) . - p. 18-21[article] Illusions : quand notre cerveau tombe dans le panneau [texte imprimé] / Anne-Catherine De Bast, Auteur . - 2021 . - p. 18-21.
Langues : Français (fre)
in Athena > 353 (septembre-octobre 2021) . - p. 18-21
Mots-clés : Cerveau Illusion d'optique Résumé : Peut-on se fier à nos sens ? Les apparences sont parfois trompeuses. En cherchant du sens là où il n’y en a pas, notre cerveau nous induit en erreur. Dans le marketing, par exemple, on l’a bien compris: il n’y a pas meilleur client que celui qui se laisse berner… Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10412 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.12 10249 Périodique Périodiques / Revues Disponible