Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
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||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
[article]
Titre : |
Information et offre de soins, des mots clés pour améliorer l’accueil aux urgences |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Danièle Desclerc-Dulac, Auteur |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 56-58 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
urgences offre de soins usager |
Résumé : |
Les services d’urgences ont une mission de service public de première importance.
Ils doivent être en mesure d’accueillir toute personne s’y présentant.
Ces services sont aujourd’hui saturés, notamment parce qu’ils répondent à une insuffisance et à un manque de visibilité de l’offre de soins de ville.
En ce sens, les usagers doivent être mieux informés des possibilités qui s’offrent à eux en amont des urgences.
Enfin, une réflexion globale est nécessaire afin d’améliorer la qualité de l’accueil aux urgences. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94209 |
in Soins > 825 (Mai 2018) . - p. 56-58
[article] Information et offre de soins, des mots clés pour améliorer l’accueil aux urgences [texte imprimé] / Danièle Desclerc-Dulac, Auteur . - 2018 . - p. 56-58. Langues : Français ( fre) in Soins > 825 (Mai 2018) . - p. 56-58
Mots-clés : |
urgences offre de soins usager |
Résumé : |
Les services d’urgences ont une mission de service public de première importance.
Ils doivent être en mesure d’accueillir toute personne s’y présentant.
Ces services sont aujourd’hui saturés, notamment parce qu’ils répondent à une insuffisance et à un manque de visibilité de l’offre de soins de ville.
En ce sens, les usagers doivent être mieux informés des possibilités qui s’offrent à eux en amont des urgences.
Enfin, une réflexion globale est nécessaire afin d’améliorer la qualité de l’accueil aux urgences. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94209 |
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Exemplaires (1)
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REV.2 | 08458 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |