Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
(2014)
Titre : |
Le guide de l'étudiant : Le fun's : formidable university nursing students |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne-Claude Allin-Pfister, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Anne-Claude Allin-Pfister |
Editeur : |
Rueil-Malmaison [France] : Éd. Lamarre |
Année de publication : |
2014 |
Collection : |
Étudiants IFSI |
Importance : |
1 vol. (XI-176 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7573-0705-2 |
Prix : |
22 EUR |
Mots-clés : |
Étudiant infirmier Guide Stratégie d'apprentissage |
Résumé : |
Parmi les nombreux guides s'adressant aux étudiants et présentant les stratégies d'apprentissage « gagnantes » il y a celui-ci, pas tout à fait comme les autres.En quoi est-il différent ?
Il ne présente pas seulement des outils et des stratégies facilitant l'apprentissage, mais permet de donner du sens aux apprentissages et connaissances à acquérir grâce à son regard sur la profession, la formation et le rapport au savoir.
Il est spécifique à la formation en soins infirmiers et tous les exemples, les arguments sont issus de la formation infirmière.
Il vise à la fois le perfectionnement dans des stratégies connues telles que la prise de note et la mémorisation, par exemple ainsi que la découverte d'autres stratégies telles que le mindmapping et l'utilisation de concepts structurant l'apprentissage.
Il est magnifiquement illustré par un dessinateur de talent
Cet ouvrage s'adresse prioritairement aux étudiants en soins infirmiers, mais tout étudiant en formation dans le domaine de la santé peut y trouver de quoi nourrir sa réflexion et son apprentissage. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82337 |
Le guide de l'étudiant : Le fun's : formidable university nursing students [texte imprimé] / Anne-Claude Allin-Pfister, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Anne-Claude Allin-Pfister . - Rueil-Malmaison (France) : Éd. Lamarre, 2014 . - 1 vol. (XI-176 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - ( Étudiants IFSI) . ISBN : 978-2-7573-0705-2 : 22 EUR
Mots-clés : |
Étudiant infirmier Guide Stratégie d'apprentissage |
Résumé : |
Parmi les nombreux guides s'adressant aux étudiants et présentant les stratégies d'apprentissage « gagnantes » il y a celui-ci, pas tout à fait comme les autres.En quoi est-il différent ?
Il ne présente pas seulement des outils et des stratégies facilitant l'apprentissage, mais permet de donner du sens aux apprentissages et connaissances à acquérir grâce à son regard sur la profession, la formation et le rapport au savoir.
Il est spécifique à la formation en soins infirmiers et tous les exemples, les arguments sont issus de la formation infirmière.
Il vise à la fois le perfectionnement dans des stratégies connues telles que la prise de note et la mémorisation, par exemple ainsi que la découverte d'autres stratégies telles que le mindmapping et l'utilisation de concepts structurant l'apprentissage.
Il est magnifiquement illustré par un dessinateur de talent
Cet ouvrage s'adresse prioritairement aux étudiants en soins infirmiers, mais tout étudiant en formation dans le domaine de la santé peut y trouver de quoi nourrir sa réflexion et son apprentissage. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82337 |
| ![Le guide de l'étudiant vignette](http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.01._PB_SCMZZZZZZZ_.jpg¬icecode=9782757307052&vigurl=) |
Exemplaires (2)
|
37/154 | 06013 | Livre | 37 Méthodologie | Disponible |
37/155 | 07641 | Livre | 37 Méthodologie | Disponible |