Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 1er au 5 juillet 2024
Lundi 10h – 16h20
Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Oser les pédagogies de groupe / Jean-Paul Donckèle (2003)
Titre : Oser les pédagogies de groupe : enseigner autrement afin qu'ils apprennent vraiment Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Donckèle, Auteur Editeur : Namur [Belgique] : Erasme Année de publication : 2003 Collection : Pédagogie / formation, ISSN 1255-0841 num. 2003 Importance : 1 vol. (200 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-798-9 Prix : 19,50 EUR Mots-clés : pédagogie de groupe Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73749 Oser les pédagogies de groupe : enseigner autrement afin qu'ils apprennent vraiment [texte imprimé] / Jean-Paul Donckèle, Auteur . - Namur (Belgique) : Erasme, 2003 . - 1 vol. (200 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Pédagogie / formation, ISSN 1255-0841; 2003) .
ISBN : 978-2-87127-798-9 : 19,50 EUR
Mots-clés : pédagogie de groupe Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73749 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 371.3 / 13 01515 Livre 371.3 Pédagogie Disponible