Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 19 au 23 mai 2025
Lundi 19 FERMÉ
Mardi 20 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 21 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 22 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 23 FERMÉ
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Thegarid |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Analyse de pratique en hépato-oncologie digestive / Florence Guillemot in Soins, 788 (Septembre 2014)
[article]
Titre : Analyse de pratique en hépato-oncologie digestive Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guillemot ; Chloé Cornu ; Justine Marterer ; Hélène Thegarid Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 49-55 Note générale : Doi : 10.1016/j.soin.2014.07.003 Langues : Français (fre) Mots-clés : Compétence professionnelle Etudiant infirmier Pédagogie Résumé : Aider les étudiants infirmiers et les nouveaux professionnels à appréhender les différentes facettes d’une situation de soins est au cœur du processus managérial et pédagogique coordonné par le cadre de santé. La formalisation puis l’utilisation de situations apprenantes favorisent l’identification des opportunités d’apprentissage, de modélisation et d’évaluation de la pratique. Retour d’expérience en service d’hépato-oncologie digestive. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81595
in Soins > 788 (Septembre 2014) . - p. 49-55[article] Analyse de pratique en hépato-oncologie digestive [texte imprimé] / Florence Guillemot ; Chloé Cornu ; Justine Marterer ; Hélène Thegarid . - 2014 . - p. 49-55.
Doi : 10.1016/j.soin.2014.07.003
Langues : Français (fre)
in Soins > 788 (Septembre 2014) . - p. 49-55
Mots-clés : Compétence professionnelle Etudiant infirmier Pédagogie Résumé : Aider les étudiants infirmiers et les nouveaux professionnels à appréhender les différentes facettes d’une situation de soins est au cœur du processus managérial et pédagogique coordonné par le cadre de santé. La formalisation puis l’utilisation de situations apprenantes favorisent l’identification des opportunités d’apprentissage, de modélisation et d’évaluation de la pratique. Retour d’expérience en service d’hépato-oncologie digestive. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81595 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 05727 REV.2 Périodique Périodiques / Revues Disponible