Centre de documentation Jolimont
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💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Michel Driesen |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Durée de conservation des données à caractère personnel / Michel Driesen in ADMD, 169 (2e trimestre 2024)
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[article]
Titre : Durée de conservation des données à caractère personnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Driesen Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Patients Protection des données personnelles Législation Résumé : De par ses activités de base, l’ADMD est amenée à traiter des données à caractère personnel concernant ses affiliés. L’ADMD est ainsi soumise au respect du Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD). En ligne : https://www.admd.be/wp-content/uploads/2024/11/Bulletin_169.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11046
in ADMD > 169 (2e trimestre 2024) . - p. 4[article] Durée de conservation des données à caractère personnel [texte imprimé] / Michel Driesen . - 2024 . - p. 4.
Langues : Français (fre)
in ADMD > 169 (2e trimestre 2024) . - p. 4
Mots-clés : Patients Protection des données personnelles Législation Résumé : De par ses activités de base, l’ADMD est amenée à traiter des données à caractère personnel concernant ses affiliés. L’ADMD est ainsi soumise au respect du Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD). En ligne : https://www.admd.be/wp-content/uploads/2024/11/Bulletin_169.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11046 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 11300 REV. 63 Périodique Périodiques / Revues Disponible Analyse du rapport annuel 2023 du Service de Médiation Fédéral «Droits du Patient » / Michel Driesen in ADMD, 169 (2e trimestre 2024)
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[article]
Titre : Analyse du rapport annuel 2023 du Service de Médiation Fédéral «Droits du Patient » Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Driesen Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 10-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : Rapports annuels Statistiques Incidence Droits des patients Service de médiation fédéral Plaintes Belgique Résumé : Le service de médiation fédéral «Droits du patient » a comme mission fondamentale d’aider, dans le cadre de la loi sur les droits du patient, à trouver une solution à l’amiable lors d’un litige entre prestataire de soins et bénéficiaire de soins. Ses interventions se font sur base d’une participation volontaire des protagonistes, sans que le service de médiation n’ait de pouvoir contraignant et sans être compétent pour évaluer si la plainte est ou non fondée. Par ailleurs, il existe une incompatibilité de la médiation avec toute procédure administrative, déontologique et/ou judiciaire concomitante. En ligne : https://www.admd.be/wp-content/uploads/2024/11/Bulletin_169.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11046
in ADMD > 169 (2e trimestre 2024) . - p. 10-13[article] Analyse du rapport annuel 2023 du Service de Médiation Fédéral «Droits du Patient » [texte imprimé] / Michel Driesen . - 2024 . - p. 10-13.
Langues : Français (fre)
in ADMD > 169 (2e trimestre 2024) . - p. 10-13
Mots-clés : Rapports annuels Statistiques Incidence Droits des patients Service de médiation fédéral Plaintes Belgique Résumé : Le service de médiation fédéral «Droits du patient » a comme mission fondamentale d’aider, dans le cadre de la loi sur les droits du patient, à trouver une solution à l’amiable lors d’un litige entre prestataire de soins et bénéficiaire de soins. Ses interventions se font sur base d’une participation volontaire des protagonistes, sans que le service de médiation n’ait de pouvoir contraignant et sans être compétent pour évaluer si la plainte est ou non fondée. Par ailleurs, il existe une incompatibilité de la médiation avec toute procédure administrative, déontologique et/ou judiciaire concomitante. En ligne : https://www.admd.be/wp-content/uploads/2024/11/Bulletin_169.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11046 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 11300 REV. 63 Périodique Périodiques / Revues Disponible