Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 21 au 25 avril 2025
Lundi Férié
Mardi 10h - 12h / 12h30 - 16h30
Mercredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
🌸 Le CDoc sera fermé du 26 avril au 6 mai inclus.🌸
🌞 Bon congé de Printemps et bon blocus ! 📖 🌞
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
🌸 Le CDoc sera fermé du 26 avril au 6 mai inclus.🌸
🌞 Bon congé de Printemps et bon blocus ! 📖 🌞
Détail de l'auteur
Auteur Chrystèle Bidon |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Évaluation d’une permanence téléphonique de l’équipe opérationnelle d’hygiène d’un CHU / Chrystèle Bidon in Soins, 890 (novembre 2024)
[article]
Titre : Évaluation d’une permanence téléphonique de l’équipe opérationnelle d’hygiène d’un CHU Type de document : texte imprimé Auteurs : Chrystèle Bidon ; Céline Bourigault ; Reynald Mangeant ; Géraldine Marquot ; Anaïs Andreo ; Didier Lepelletier Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 10-16 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.soin.2024.09.002 Langues : Français (fre) Mots-clés : Équipe opérationnelle d'hygiène Assistance par téléphone Permanences téléphoniques Prévention Prévention des infections Résumé : Les permanences téléphoniques, ou hotlines, sont des dispositifs à distance permettant un lien direct avec les professionnels et des réponses rapides à leurs interrogations. L’équipe opérationnelle d’hygiène du centre hospitalier universitaire de Nantes a réalisé en 2023 une évaluation de son dispositif cinq ans après sa mise en place auprès de 727 professionnels. Ceux-ci se sont déclarés satisfaits du délai et de la qualité du service rendu, ainsi que des apports scientifiques reçus. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11010
in Soins > 890 (novembre 2024) . - p. 10-16[article] Évaluation d’une permanence téléphonique de l’équipe opérationnelle d’hygiène d’un CHU [texte imprimé] / Chrystèle Bidon ; Céline Bourigault ; Reynald Mangeant ; Géraldine Marquot ; Anaïs Andreo ; Didier Lepelletier . - 2024 . - p. 10-16.
https://doi.org/10.1016/j.soin.2024.09.002
Langues : Français (fre)
in Soins > 890 (novembre 2024) . - p. 10-16
Mots-clés : Équipe opérationnelle d'hygiène Assistance par téléphone Permanences téléphoniques Prévention Prévention des infections Résumé : Les permanences téléphoniques, ou hotlines, sont des dispositifs à distance permettant un lien direct avec les professionnels et des réponses rapides à leurs interrogations. L’équipe opérationnelle d’hygiène du centre hospitalier universitaire de Nantes a réalisé en 2023 une évaluation de son dispositif cinq ans après sa mise en place auprès de 727 professionnels. Ceux-ci se sont déclarés satisfaits du délai et de la qualité du service rendu, ainsi que des apports scientifiques reçus. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11010 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 11207 REV. 2 Périodique Périodiques / Revues Disponible