Centre de documentation Jolimont
Vendredi 22/11 : 10h – 17h
HORAIRE du 25 au 29 novembre 2024
Lundi 25 10h - 16h20
Mardi 26 10h - 16h20
Mercredi 27 10h – 14h
Jeudi 28 10h - 15h30
Vendredi 29 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Julien Leriche |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L’escape game pédagogique en santé mentale / Julien Leriche in La revue de l'infirmière, 303 (Aout 2024)
[article]
Titre : L’escape game pédagogique en santé mentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Leriche Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 33-35 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2024.07.010 Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage Escape game Enseignement infirmier Ludification Soins infirmiers en psychiatrie Psychopathologie Schizophrénie Résumé : L’escape game pédagogique intègre les codes des jeux sérieux dans le développement des compétences des étudiants en soins infirmiers. Utilisée dans le cadre de l’unité d’enseignement de processus psychopathologiques, cette méthode permet l’appropriation des connaissances des apprenants, grâce à l’élaboration d’objectifs pédagogiques se mêlant aux mécaniques du jeu. L’escape game est apprécié des étudiants et favorise leur engagement dans les enseignements. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10973
in La revue de l'infirmière > 303 (Aout 2024) . - p. 33-35[article] L’escape game pédagogique en santé mentale [texte imprimé] / Julien Leriche . - 2024 . - p. 33-35.
Doi : 10.1016/j.revinf.2024.07.010
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 303 (Aout 2024) . - p. 33-35
Mots-clés : Apprentissage Escape game Enseignement infirmier Ludification Soins infirmiers en psychiatrie Psychopathologie Schizophrénie Résumé : L’escape game pédagogique intègre les codes des jeux sérieux dans le développement des compétences des étudiants en soins infirmiers. Utilisée dans le cadre de l’unité d’enseignement de processus psychopathologiques, cette méthode permet l’appropriation des connaissances des apprenants, grâce à l’élaboration d’objectifs pédagogiques se mêlant aux mécaniques du jeu. L’escape game est apprécié des étudiants et favorise leur engagement dans les enseignements. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10973 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 11135 REV. 44 Périodique Périodiques / Revues Sorti jusqu'au 06/12/2024